Créer un compteSe connecter
Image
il y a un an

Sondage — 9 votes

Autres...
Il a raison !
Au moins Macron se fera réélire ou restera au pouvoir !
Sérieux?
:risitas_ahi:
il y a un an
Carlos Ghosn est premier ministre ?
:Joueur_de_MMO:
:chat_orange2:
il y a un an
Sérieux?
Toujours
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Image
J'attends de voir la réaction des français lors de l'annonce de la mobilisation générale
:Risitasse:

Quelque chose me dit que les ferries au départ de Marseille pour le Maghreb afficheront complet sur des années
:risitas_gonfle:
il y a un an
Il va envoyer les françaises aussi j'espère
il y a un an
Sérieux?
EXCLUSIF. Sébastien Lecornu : « Nous devons armer l’Ukraine sur le long terme »
Dans une interview au « Point », le ministre des Armées appelle à un réarmement d’une ampleur inégalée depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]05-03-2025-2583988_24.php
il y a un an
Il va envoyer les françaises aussi j'espère
Non pour les françaises il a un autre plan :
:Blacked:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
EXCLUSIF. Sébastien Lecornu : « Nous devons armer l’Ukraine sur le long terme »
Dans une interview au « Point », le ministre des Armées appelle à un réarmement d’une ampleur inégalée depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]05-03-2025-2583988_24.php
Les gens n'y croient pas mais une guerre est la seule façon de faire croire que la France crève a cause de la guerre et pas à cause du reste. Faut pas oublier que le COVID c'etait hier
:Sele_Chapeau:

ils nous préparent a ça depuis 1 an environ, ça va arriver je pense. Récemment ils ont parlé de réquisition de certains hôpitaux pour recevoir des soldats. Donc pourquoi pas
il y a un an
Les gens n'y croient pas mais une guerre est la seule façon de faire croire que la France crève a cause de la guerre et pas à cause du reste. Faut pas oublier que le COVID c'etait hier
:Sele_Chapeau:

ils nous préparent a ça depuis 1 an environ, ça va arriver je pense. Récemment ils ont parlé de réquisition de certains hôpitaux pour recevoir des soldats. Donc pourquoi pas
Image

Faut jouer autrement
:chat_lunettes:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Image
Qu'ils envoient plutôt tout ceux qui sont au RSA.... Au moins ils auront fait quelque chose de bien 1x dans leurs vies....
:etchebest_savoir:
il y a un an