InscriptionConnexion
Je suis celui qui connais mieux cet endroit que quiconque . J'y ai séjourné 137x en tout. J'ai lu tout les topic et j'en ai pour preuve chaque lancé de cacahuète.

Je modererais les topic faisant l'apologie du meutre, de la pédophilie, du terrorisme , du suicide ect... et je pourrais plaider en la faveur des condamnés jugeant leur peine injustifié ou trop lourde
:phoquepopcornsaoudien:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Je suis celui qui connais mieux cet endroit que quiconque . J'y ai séjourné 137x en tout. J'ai lu tout les topic et j'en ai pour preuve chaque lancé de cacahuète.

Je modererais les topic faisant l'apologie du meutre, de la pédophilie, du terrorisme , du suicide ect... et je pourrais plaider en la faveur des condamnés jugeant leur peine injustifié ou trop lourde
Encore un fouteur de bordel et un traître, bon go goulag pour la 138eme fois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Fabu12
Fabu12
8 mois
Encore un fouteur de bordel et un traître, bon go goulag pour la 138eme fois
:pote_de_ADlaurent:
Quand mon heure viendra tu seras le premier donc je m'occuperai
:ani_bad:

1mois de goulag pour incitation à ma haine
:anakin1:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois

- Et mes CACA sur tous les POAST
:cash_deforme:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 8 mois
- Et mes CACA sur tous les POAST
:cash_deforme:
Je te conseille de manger moins de fibre et plus de riz car tu vas chier droit et beaucoup moins une fois que j'aurais le pouvoir
:ani_bad:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Merci frieren, tu as toute ma gratitude
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois