InscriptionConnexion
Quand j'étais jeune on m'a mis une pression de dingue, famille/travail/covid
J'ai fais un burnoot et j'ai perdu tout estime de moi
4ans de punition, les deux première années sous anti depresseur, maintenant je vais mieux
tout ça à cause du stress
si j'ai un conseil à vous donner mes kheys, faite ce que vous voulez de votre vie, dite aux gens d'aller ce faire enculer et traçer votre propre chemin
:frieren_chat:

Le topic va bide mais j'avais besoin de le dire
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois
:Up_smiley:
il y a 9 mois
Tu as raison.

Les gens sont doués pour faire croire qu'ils savent de quoi ils parlent et qu'ils parlent pour quelque chose.

Mais si on synthétise leur propos :

"MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI PEUR DANS MON CUL ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI FAIM ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI ENVIE DE BAISER ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH !!! C MOI LE CHEF"
:mouton_:

Ca peut prend la forme de grands discours, de mimiques et gestuelles savament communicatives, mais au final ça ne veut rien dire et ça n'a aucun sens
:hap:

En réalité rien de ce qui les préoccupe n'a di'mportance et d'ailleurs ils n'ont aucune importance.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Tu as raison.

Les gens sont doués pour faire croire qu'ils savent de quoi ils parlent et qu'ils parlent pour quelque chose.

Mais si on synthétise leur propos :

"MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI PEUR DANS MON CUL ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI FAIM ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH ! J'AI ENVIE DE BAISER ! MMMÊÊÊHÊÊHÊHEÊH !!! C MOI LE CHEF"
:mouton_:

Ca peut prend la forme de grands discours, de mimiques et gestuelles savament communicatives, mais au final ça ne veut rien dire et ça n'a aucun sens
:hap:

En réalité rien de ce qui les préoccupe n'a di'mportance et d'ailleurs ils n'ont aucune importance.
Oui, j'aurai pas dis mieux
:onche_fier:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 9 mois