Ce sujet a été résolu
qui tourne en boucle
et ma mère croit à tout
je lui ai même dit qu’ils embauchaient des acteurs pour faire des interviewés dans leurs reportages mais elle boucle dessus encore et encore
et ma mère croit à tout
je lui ai même dit qu’ils embauchaient des acteurs pour faire des interviewés dans leurs reportages mais elle boucle dessus encore et encore
il y a 7 heures
lefou
7h
qui tourne en boucle
et ma mère croit à tout
et ma mère croit à tout
Casse la télé y'a rien de bon dedans
il y a 7 heures
Je mets beaucoup LCi en fond aussi, ça me fait marrer de les voir mentir en boucle ces batards

il y a 7 heures
lefou
7h
qui tourne en boucle
et ma mère croit à tout
et ma mère croit à tout
Modifie la programmation des chaînes sur la TV tu lui supprimes LCI BFM et Franceinfo. Tu ne laisses que Cnews.
Français pur porc !
il y a 7 heures
lefou
7h
qui tourne en boucle
et ma mère croit à tout
et ma mère croit à tout
Met lui un QR Code "golem" sur la tête
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Je mets beaucoup LCi en fond aussi, ça me fait marrer de les voir mentir en boucle ces batards
exemple car je suis absolument rien ahi
il y a 7 heures
lefou
7h
qui tourne en boucle
et ma mère croit à tout
et ma mère croit à tout
Ayaaa
Les femmes et les médias
Les femmes et les médias
il y a 7 heures
exemple car je suis absolument rien ahi
Bon là c'est pas un mensonge mais juste une folie qu'ils ont écrit, j'écoutais pas ce qu'ils disaient mais tu vois qu'ils ont un gros grain
C'est ceux qui sont le + dans la russophobie, t'as des français qui meurent régulièrement sous les coups des migrants puants et autres vermines eux ils s'en battent les couilles et te parlent des michons russes, c'est vraiment dla propagande pour low
C'est ceux qui sont le + dans la russophobie, t'as des français qui meurent régulièrement sous les coups des migrants puants et autres vermines eux ils s'en battent les couilles et te parlent des michons russes, c'est vraiment dla propagande pour low

il y a 7 heures
"Avoir une télévision chez soi, c'est comme avoir un juif dans son salon"
Leonard E. Feeney (1957)
Leonard E. Feeney (1957)
il y a 7 heures
Modifie la programmation des chaînes sur la TV tu lui supprimes LCI BFM et Franceinfo. Tu ne laisses que Cnews.
contrôle parental
il y a 7 heures
Merlin
7h
"Avoir une télévision chez soi, c'est comme avoir un juif dans son salon"
Leonard E. Feeney (1957)
Leonard E. Feeney (1957)
C'est bien vrai ce que tu dis Merlin-kun
il y a 7 heures
C'est pas de moi
Oui mais c'est toi qui l'a cité en contexte
il y a 7 heures