Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grandir ou évoluer

Explication :
Je ne parle pas du plan physique.
Grandir c'est discriminer, diviser, couper certaines parties de notre cercle identité, pour rentrer dans le trou carré imposé par le monde des hommes.
Ce que devenir adulte entraîne de dévastateur, cette orientation psychique servant un autre Dieu.
Cette amputation survient dès l'enfance et semble normale ensuite, pourtant c'est un drame spirituel, on le remarque quand une oeuvre d'art nous émeut ou que nous sommes touchés par la grâce.
Évoluer c'est ne discriminer que la discrimination, accepter l'existence entièrement.
Chaque résistance devra être surmonté, et chaque jour porter l'intention d'être parcouru comme un jardin fleuri, un nouvel Eden marqué par la joie enfantine retrouvée et protègée.

YouTube
Vidéo YouTubeExplication :
Je ne parle pas du plan physique.
Grandir c'est discriminer, diviser, couper certaines parties de notre cercle identité, pour rentrer dans le trou carré imposé par le monde des hommes.
Ce que devenir adulte entraîne de dévastateur, cette orientation psychique servant un autre Dieu.
Cette amputation survient dès l'enfance et semble normale ensuite, pourtant c'est un drame spirituel, on le remarque quand une oeuvre d'art nous émeut ou que nous sommes touchés par la grâce.
Évoluer c'est ne discriminer que la discrimination, accepter l'existence entièrement.
Chaque résistance devra être surmonté, et chaque jour porter l'intention d'être parcouru comme un jardin fleuri, un nouvel Eden marqué par la joie enfantine retrouvée et protègée.
il y a un an
Sondage — 8 votes
Évoluer
Grandir
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvoluer, ma taille me convient maintenant j’aimerai prendre en épaisseur
Je ne parle pas du plan physique
il y a un an
Ça te ressemble bien
il y a un an
Je ne parle pas du plan physique
Alors évoluer, même si je ne le figure pas bien la différence
il y a un an
J'ai 40 ans et j'ai rien. T'as cru que ça allait changer dans le futur ?
il y a un an
Alors évoluer, même si je ne le figure pas bien la différence
J'ai édité, relis le post
il y a un an
Exactement, relis le post j'ai édité, t'es la meilleure
il y a un an
J'ai 40 ans et j'ai rien. T'as cru que ça allait changer dans le futur ?
Oui khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai édité, relis le post
Évoluer à 100% alors, les malaises sont grands mais j’apprends à les chérir aussi.
De toutes façons je n’ai jamais eu le choix
il y a un an
Évoluer à 100% alors, les malaises sont grands mais j’apprends à les chérir aussi.
Je connais ça
il y a un an