Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au bar elle était avec son cuck, elle me regardait alors quand elle est descendue je lui ai donné mon num.
Après son porte monnaie sur pattes est allé acheter des clopes donc j'ai pu m'entretenir deux secondes avec elle.
Elle m'a directement demandé ce que je faisais et combien je gagnais.
Di rect ement
J'ai un taf de caissier donc un peu plus tard elle m'a dit qu'elle était croc de son cuck.
Mdr.
Elle sait pas que je suis blindé. J'ai ri intérieurement en repartant qur mon vélo tout pété.
Après son porte monnaie sur pattes est allé acheter des clopes donc j'ai pu m'entretenir deux secondes avec elle.
Di rect ement
J'ai un taf de caissier donc un peu plus tard elle m'a dit qu'elle était croc de son cuck.
Mdr.
Elle sait pas que je suis blindé. J'ai ri intérieurement en repartant qur mon vélo tout pété.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKey
9 mois
Au bar elle était avec son cuck, elle me regardait alors quand elle est descendue je lui ai donné mon num.
Di rect ement
Mdr.
Di rect ement
Mdr.
T'es t'as t'y tu le l'a baisé ?
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
Fckjvccensure
9 mois
C'était une vraie blonde sexy en paz.
En dépit elle était en passage de mur et les michtoneuses ne m'intéressent pas.
En dépit elle était en passage de mur et les michtoneuses ne m'intéressent pas.
il y a 9 mois
On dirait la version non censuré d'un post facebook
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
T'es t'as t'y tu le l'a baisé ?
Noneenon ne pas encore je têtu t'étais ferais un retour. Tt
il y a 9 mois
Key
9 mois
Je vais me road to asianexpat bientôt en dépit ça va être la belle vie.
Donne la le lui un billet de 5 euros francs ele veu va se dire "oh putain elle il et riche, je veu son sa bite
Poutine et Trump en force
il y a 9 mois
Parfois, je me dis que ce forum ferait vraiment un bon lieu de sensibilisation contre la drogue pour les jeunes
Supersonic Machine
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne la le lui un billet de 5 euros francs ele veu va se dire "oh putain elle il et riche, je veu son sa bite
Je jbu ai bu dé dale de la bière à flots poura prouver mamelles à elle ma richesse (ce)
il y a 9 mois
97
Sur ce sujet0