Créer un compteSe connecter
Je crois que je ne m'intéresse plus à ce monde
:Mouais_Jesus:

Putain, mais la politique me passionne autant que les "matchs de carrom". Croire que les "élites" vont améliorer nos conditions de vie est une hérésie forcément vouée à la déception et il faut être un simple d'esprit pour croire que des types n'ayant jamais bossés de leur vie et qui palpe du pognon à ne plus savoir qu'en foutre vont se battre pour les conditions de vie merdique de smicard alcoolique consanguins
:zahi:

Les guerres, c'est pareil : Le Hamas, le Hezbollah, Gaza etc, je suis désolé de le dire, mais je n'en ai strictement rien à carrer.
:norton1:

En tant que papa, ça me fais juste mal au cœur pour les gamins qui n'ont rien demandés, mais quant à savoir le pourquoi du comment de la raison pour laquelle ils se foutent sur la gueule depuis des millénaires pour une bande de terre recouverte de cailloux : ça me dépasse.

Pourquoi se casser le cul à s'intéresser à des problèmes situés à 3000 km de chez nous ? Pour se donner bonne conscience et poster son petit drapeau "Free Palestine" de fils de pute sur Twitter et avoir l'impression d'avoir apporté sa pierre à l'édifice pour ensuite retourner à sa petite vie de bobo-ecolo qui sirote des rosés de fils de pute en "rufftop" à 10 balles le verre ?
:macron_jeune:

T'en veux de la misère ? Bah, baisse les yeux : les rues sont remplies de clodos. Quoi ? C'est pas assez "EXOTIQUE" comme misère ?

Et en même temps, je déteste 50% des clodos qui le sont pas fainéantise:
"P'tite pièces siouplait ???"
:Clodo:

"Vas bosser fils de pute !" Les mecs ont 30 balais et un putain de poil dans la main. Si ton projet de vie est être une serpillière, c'est ton choix mais assume le et nous casse pas les couilles.

Je deteste les PD qui sont des caricatures de femmes, obligées d'être vulgaire pour se sentir exister :
:licorne_woke:

Alerte spoiler la tapette: on en a rien à foutre que ton truc, ce soit de mordre l'oreiller. La sexualité, c'est privé, pas besoin d'en faire étalage public !

Je hais les conasses de gouines féministes
:queen_zoom:

Si ton truc, c'est la tarte aux poils, c'est ok. Mais nous fait pas croire que tous les hommes sont des connards, prédateurs, patriarches, etc. Quand vous êtes dans la merde, vous êtes bien heureuses de trouver des vrais mecs avec une IMC respectable pour vous sauver les miches (CRS, flics etc).
:jesus_swat:

Moi j'ai plus l'impression que c'est une aigreur venue du fait qu'objectivement, vous êtes des cageots 2/10 que personne ne souhaite baiser, même avec des gants Mappa et un bâton

J'exècre les tarés qui se sentent table de jardin, hélicoptère de combat à tendance machine à laver. Que vous ayez un délire, c'est ok. Mais ne forcez pas la société à adhérer à votre maladie mentale.
:risidoc:

Donc pour être clair: Si quand je rentre dans une boulangerie, je croise une grosse dont la morphologie s'apparente plus à celle d'une SCANIA et que j'ai envie de lui dire "Bonjour madame", j'en ai clairement rien à secouer que sa froisse sa sensibilité si dans sa tête elle se sent "Truite rose". Ton délire conasse: pas le miens
:risibo:

Les gens sont de plus en plus des bœufs, satisfais de se vautrer dans la médiocrité, heureux de consommer la merde qu'on leurs sert (Hanouna, la TV réalité, BFM) et qui préfèrent se plaindre plutôt que de faire leur auto-critique parce que ça validerais simplement le fait que la vie de merde qu'ils ont n'est pas la faute de la société mais de leurs choix merdiques et leur inaction chronique.

Ils sont aux antipodes de ceux qui pensent que faire bruler le pays changera quelque chose. Le seul moyens de changer les choses, c'est déjà de commencer à se changer soi-même et ne plus attendre des autres.

Bref: Je rentre chez moi, ferme mon putain de portail et oubli que le monde existe au dehors. Vous avez le droit de ne pas être ok, mais sachez que ce post n'as pas vocation à débat, et que je me fout royalement de vos arguments/contre-arguments
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an