Ce sujet a été résolu
Pas de trains
Les routes sont bloquees
Vas y explique moi :
il y a 13 heures
SwampDrainer
13h
Pas de trains
Les routes sont bloquees
Vas y explique moi :
Co-voiturage solidaire, en plus tu te feras des amis
il y a 13 heures
No pussy ..No manif
C'est une excuse valable, pourquoi défendre une société qui nous maltraite
il y a 13 heures
Dagoth-Ur
13h
non j'ai un rdv chez la psychiatre du cmp à 14h
Tu vas lui parler de quoi ?
il y a 13 heures
Bah parce que je vais me masturber avec un café en observant le bide via mon ordi
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 13 heures
Tu vas lui parler de quoi ?
De ma vie de merde de desco 0 tout asocial semi autiste avec pensées suicidaires, c'est mon premier rdv avec une psychiatre, on m'a mis sur son créneau d'urgence hier.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 13 heures
SwampDrainer
13h
Pas de trains
Les routes sont bloquees
Vas y explique moi :
Ce khey français a coup sur
il y a 13 heures
De ma vie de merde de desco 0 tout asocial semi autiste avec pensées suicidaires, c'est mon premier rdv avec une psychiatre, on m'a mis sur son créneau d'urgence hier.
Ok j'espère qu'elle sera sympa
il y a 13 heures
No pussy ..No manif
Si tu gueule mort au grand capital et aux riches ta t'es chances en vrai.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 13 heures
Anus9000
13h
Bah parce que je vais me masturber avec un café en observant le bide via mon ordi
Donc tu vas rester tout seul chez toi alors que tu pourrais rencontrer du monde irl
il y a 13 heures
No pussy ..No manif
Alors que les manifs sont un putain de terrain de chasse.
il y a 13 heures
C'est une excuse valable, pourquoi défendre une société qui nous maltraite
Cimer chef
..Qu est ce que je vais me casser le cul ,pour une société française, ,ou je suis invisible pour les femmes ..Ou je me mange hypergamie féminine . exclusion affective... ,exclusion sexuelle hétéro .solitude..isolement social 365 jours par an .. + ...exclusion sociale...Racisme féminin anti hommes petits ..Anti hommes défavorisés sur le plan génétique et social 365 jours par ans aussi . .
il y a 13 heures
Donc tu vas rester tout seul chez toi alors que tu pourrais rencontrer du monde irl
Parfaitement et en hurlant
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 13 heures
esclavotaf
13h
Vous avez que ça à faire
Parce qu'ils touchent le RSA ou l'AAH, ils peuvent dire merci au Big M
il y a 13 heures
Cimer chef
..Qu est ce que je vais me casser le cul ,pour une société française, ,ou je suis invisible pour les femmes ..Ou je me mange hypergamie féminine . exclusion affective... ,exclusion sexuelle hétéro .solitude..isolement social 365 jours par an .. + ...exclusion sociale...Racisme féminin anti hommes petits ..Anti hommes défavorisés sur le plan génétique et social 365 jours par ans aussi . .
En plus dès qu'on dénonce cette situation on se fait insulter d'incel et de mysogyne.
Par contre quand des chances brûlent des bagnoles pour exprimer leur mal être là on les écoutes.
Par contre quand des chances brûlent des bagnoles pour exprimer leur mal être là on les écoutes.
il y a 13 heures
Je vais y aller, juste que comme je suis un rsaïste pur et dur je fais la grasse mat'. Je vous montrerai une photo de mon bag (coktails, masque à gaz, marteau etc..)
il y a 13 heures