InscriptionConnexion
j’ai 19 ans, j’ai couché avec 5 hommes dans ma vie, je ne trouve pas que ça soit élevé bien au contraire cependant je ne me vois pas augmenter ce chiffre. il m’obsède, j’ai l’impression que si je le dépasse je serai trop usée. pourtant je suis la première à encourager mes copines (la majorité ont entre 10 et 30 de « bodycount » et je les admire pour ça). tout à commencé quand j’avais 13 ans, j’avais fait ma première fois avant tout le monde et je l’ai dit à pas mal de personnes parce que j’étais jeune et bête. les années qui ont suivi partout où j’allais j’étais la pute du coin, j’ai voulu leur donner tort. sauf que maintenant, personne ne me fait plus de remarque par rapport à ça et tous mes harceleurs m’ont désormais largement rattrapée, mais ça ne veut pas me lâcher. je ne peux plus penser à autre chose, je n’arrive pas à me lâcher, à aller jusqu’au bout des choses avec des gars qui me font très envie et que je connais depuis plusieurs mois.. je ne sais plus quoi faire pour ne pas me sentir sale alors que j’aime juste le sexe ! ça m’handicape pas mal dans mes relations car je m’oblige à coucher avec des hommes qui sont déjà dans mon body count même si ils ne m’attirent plus, je veux renta la place qu’ils occupent dans mon corps désormais usé. suis je la seule ?

Source : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]%C3%A8s_mal_%C3%A0_cause/
il y a 14 jours
"5 c'est pas beaucoup"

J'ai 24 ans mon Bodycount est de 3
:aahi:
il y a 14 jours
Pute qui assume pas.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 jours
Pute
:jerry:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 14 jours
rage bait de pietre qualité
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours
Pute
:Kanon:
il y a 14 jours
:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 14 jours
L’op est une sale petite p….
:chat_zoom_triste:
il y a 14 jours
Règle du x3
:risi_triangle:
il y a 14 jours
Règle du x3
:risi_triangle:
C'est quoi ça
il y a 14 jours
30 de bodycount
il y a 14 jours
19 ans 1 de bodycount et j’évite les meufs comme toi comme la peste
:Chacal:
il y a 14 jours
"je m’oblige à coucher avec des hommes qui sont déjà dans mon body count même si ils ne m’attirent plus, je veux renta la place qu’ils occupent dans mon corps désormais usé"
:Mdr2:
il y a 14 jours
j’ai 19 ans, j’ai couché avec 5 hommes dans ma vie, je ne trouve pas que ça soit élevé bien au contraire cependant je ne me vois pas augmenter ce chiffre. il m’obsède, j’ai l’impression que si je le dépasse je serai trop usée. pourtant je suis la première à encourager mes copines (la majorité ont entre 10 et 30 de « bodycount » et je les admire pour ça). tout à commencé quand j’avais 13 ans, j’avais fait ma première fois avant tout le monde et je l’ai dit à pas mal de personnes parce que j’étais jeune et bête. les années qui ont suivi partout où j’allais j’étais la pute du coin, j’ai voulu leur donner tort. sauf que maintenant, personne ne me fait plus de remarque par rapport à ça et tous mes harceleurs m’ont désormais largement rattrapée, mais ça ne veut pas me lâcher. je ne peux plus penser à autre chose, je n’arrive pas à me lâcher, à aller jusqu’au bout des choses avec des gars qui me font très envie et que je connais depuis plusieurs mois.. je ne sais plus quoi faire pour ne pas me sentir sale alors que j’aime juste le sexe ! ça m’handicape pas mal dans mes relations car je m’oblige à coucher avec des hommes qui sont déjà dans mon body count même si ils ne m’attirent plus, je veux renta la place qu’ils occupent dans mon corps désormais usé. suis je la seule ?

Si tu avais un body count de 1,2 ou 3 tu ne te sentirais pas mal.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
Mais pourquoi elle ouvre sa gueule ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 14 jours
"5 c'est pas beaucoup"

J'ai 24 ans mon Bodycount est de 3
35 et bodycount de 0
:spe_foudre:
il y a 14 jours
pute
il y a 14 jours

"la majorité ont entre 10 et 30 de « bodycount » et je les admire pour ça"

:LG-Pute:
il y a 14 jours
« Mes amie ont 10-30 et je les ADMIRE pour ca »

Ha oui trop admirable de se faire pénétrer
:ahitison:
il y a 14 jours
reddit = fake
il y a 14 jours