InscriptionConnexion
Ça fait un petit moment que je cherche le nom d’un youtubeur de droite qui faisait des reportages ou des micro-trottoir je ne me rappelle plus exactement, il n’est pas très connu voici quelque détaille que j’ai sur lui :

Il a un bonnet et un air toujours fatigué/blasé, non ce n’est pas El Rayan, il doit avoir un peu plus de 30 ans

Avez vous une idée svp ? Merci bien
il y a 10 heures
conversano ?
il y a 10 heures
conversano ?
Non pas du tout, il est bien moins connu et il est pas droite droite non plus j’ai l’impression, un peu plus dans la ligne Valek
il y a 10 heures
Up
il y a 6 heures
Ça fait un petit moment que je cherche le nom d’un youtubeur de droite qui faisait des reportages ou des micro-trottoir je ne me rappelle plus exactement, il n’est pas très connu voici quelque détaille que j’ai sur lui :

Il a un bonnet et un air toujours fatigué/blasé, non ce n’est pas El Rayan, il doit avoir un peu plus de 30 ans

Bibix
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
A part el ryan je vois pas
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Twenty hundred the stone
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 6 heures

Georges ?
:hibou_depressif_:
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
:hibou_depressif_:
il y a 6 heures
usul
:question:
il y a 6 heures
demande à chat j'ai pété
:Crie:
il y a 6 heures