Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais que le verre trempé est mieux, mais je n'ai pas envie d'avoir une épaisseur sur mon smartphone
Coque + protection hydrogel sur un smartphone à 700e, ça passe ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que le verre trempé est mieux, mais je n'ai pas envie d'avoir une épaisseur sur mon smartphone
Téléphone à nu ou rien.
il y a un an
Téléphone à nu ou rien.
C'est ce que je voulais faire, mais tout le monde me dit que c'est une connerie
Je n'ai pas eu de smartphone pendant dix ans
il y a un an
il y a un an
10 ans ? Aya comment c'est possible ?
J'avais pas envie d'avoir de téléphone
Mais ce n'est plus possible aujourd'hui
il y a un an
Bordel de grotte.
En vrai, ouai, prend une coque. Les smartphones sont fragiles et se pètent a la moindre chute sans coque.
Le mien je l'ai fait tomber un nombre incalculable de doit être n'as toujours rien grâce à un simple coque qui ne vaut le pas 5€.
En vrai, ouai, prend une coque. Les smartphones sont fragiles et se pètent a la moindre chute sans coque.
Le mien je l'ai fait tomber un nombre incalculable de doit être n'as toujours rien grâce à un simple coque qui ne vaut le pas 5€.
il y a un an
J'avais pas envie d'avoir de téléphone
il y a un an
Bordel de grotte.
Oui mais verre trempé ou hydrogel
il y a un an
Pour quelle raison ?
Mon premier smartphone, je geekais dessus une à deux heures par journée
Un jour, ma mère l’a pété par inadvertance
Je me suis alors dit : est-ce que j'ai vraiment besoin de ce truc ? Et je me suis dit, en fait non
Un jour, ma mère l’a pété par inadvertance
Je me suis alors dit : est-ce que j'ai vraiment besoin de ce truc ? Et je me suis dit, en fait non
il y a un an
Oui mais verre trempé ou hydrogel
Je ne sais pas.
Perso : rien sur l'écrant, que coque
Résultat : mon écran est rayé a cause de clés dans la poche. Mais je m'en bat les couilles car smartphone pas cher.
Ma compagne a testé les 2.
Verre trempé = épais et il s'est brisé en milles morceaux ( ça a été bien chiant à nettoyer tellement les morceaux de verre étaient fin ) quand elle a voulut le plier ( bon, elle s'est chié pour le coup ). Après,.je pense que c'est aos trop mal niveau protection.
Hydrogel : posé par un pro, c'est décollé au bout d'1 mois.
Perso : rien sur l'écrant, que coque
Résultat : mon écran est rayé a cause de clés dans la poche. Mais je m'en bat les couilles car smartphone pas cher.
Ma compagne a testé les 2.
Verre trempé = épais et il s'est brisé en milles morceaux ( ça a été bien chiant à nettoyer tellement les morceaux de verre étaient fin ) quand elle a voulut le plier ( bon, elle s'est chié pour le coup ). Après,.je pense que c'est aos trop mal niveau protection.
Hydrogel : posé par un pro, c'est décollé au bout d'1 mois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais verre trempé ou hydrogel
Hydrogel.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je sais que le verre trempé est mieux, mais je n'ai pas envie d'avoir une épaisseur sur mon smartphone
Chez boulanger ils peuvent installer une résine agréable au toucher et qui se régénère quand elle reçoit des dommages ça fait pas du tout epais.
il y a un an
Chez boulanger ils peuvent installer une résine agréable au toucher et qui se régénère quand elle reçoit des dommages ça fait pas du tout epais.
Connais pas
Nouveau élément : la résine
Nouveau élément : la résine
il y a un an