InscriptionConnexion
ta réac'paix ?
:risitas_mulet:

il y a 2 jours
Parbleu! Sort tes fleurs mon frère, je te provoque en duel
:karim_dessin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 jours
Ce sont des fleurs et des bougies magiques.
:Frieren_chat_sourire_:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 jours
Ce sont des fleurs et des bougies magiques.
Nonobstant j'espère que c'est réel quand les méchants très méchants voient ça ils réfléchissent à 2 fois avant de faire des très méchancetés
il y a 2 jours
Cette mise en scene
:Grela:
Moi > all > toi
il y a 2 jours
Cette mise en scene
Euh pourquoi ? T'es pas au courant que quand on est enfant avec des parents "idéalistes" on se rend mignon en imitant la bêtise mignonne des dessins animés etc.
:Oopsi:
il y a 2 jours
ta réac'paix ?

"C'est pour nous protéger les fleurs et les bougies ? [...] Oui, ça va mieux ?"
:Cyril:

:jesus_aya:

Pourquoi les américains n'ont-ils pas lancé des fleurs et des bougies sur les japonais ou les allemands, si ça marche bien contre les pistolets ?
:lagaf:
il y a 2 jours

Pourquoi les américains n'ont-ils pas lancé des fleurs et des bougies sur les japonais ou les allemands, si ça marche bien contre les pistolets ?
En dépit c'est vrai nn ?
il y a 2 jours
Ça me rappelle la scène dans the road avec le gamin en stress qui dit qu'il y a des méchants partout.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 jours

:JppDiscord:
:Jm_cohen:

il y a 2 jours
Euh pourquoi ? T'es pas au courant que quand on est enfant avec des parents "idéalistes" on se rend mignon en imitant la bêtise mignonne des dessins animés etc.
Non je vie dans le monde réel pas uniquement dans un concept logique que j'ai déduit dans ma tête
:Grersa:
Moi > all > toi
il y a 2 jours
Non je vie dans le monde réel pas uniquement dans un concept logique que j'ai déduit dans ma tête
Alors justement c'est un comportement réel qu'ont les enfants
mais toi t'avais sûrement des parents maltraitants et cyniques, d'où ta méconnaissance du réel en la matière et ton besoin de rationaliser les données dans ta logique personnelle
:lunettesmoke:
il y a 2 jours
Alors justement c'est un comportement réel qu'ont les enfants
mais toi t'avais sûrement des parents maltraitants et cyniques, d'où ta méconnaissance du réel en la matière et ton besoin de rationaliser les données dans ta logique personnelle
De quoi tu parle c'est littéralement ce dont je t'accuse de rationaliser les données dans ta logique personnelle

Je connais un tas de gens différents qui ont des enfants je vois un tas de couple d'enfants ect...

Les enfants posent un tas de questions et sont super direct là ça se voit que c'est une mise en scene
:Greparano:
Moi > all > toi
il y a 2 jours
De quoi tu parle c'est littéralement ce dont je t'accuse de rationaliser les données dans ta logique personnelle

Je connais un tas de gens différents qui ont des enfants je vois un tas de couple d'enfants ect...

Les enfants posent un tas de questions et sont super direct là ça se voit que c'est une mise en scene
:Greparano:
Mais justement je sais de quoi je parle fils de pute moi quand j'étais gosse ma mère a été accusée de trucs invraisemblables genre me faire faire de l'exercice intellectuel intensif ou me dicter ce que je devais réciter à autrui juste à cause de l'incrédulité face à ma maturité totalement naturelle
:Incroyable:

C'est comme la fille qui est passé dans legend et face à François Hollande etc. là t'as des tas de commentaires qui l'accusent d'être une mise en scène juste à cause de la logique "gneugneu ça se voit" quand quelqu'un est différent de vous

et tu sais quoi c'est précisément à cause de la psychose des charognards dans ton genre que j'ai été signalé et kidnappé par l'ASE, et l'ironie du sort est encore pire parce qu'à cause d'une façon de parler qui serait soit disant "bourgeoise" (mais diffère juste en réalité du parler de cité) maintenant avec une autre meuf qui parlait normalement comme moi on a été ostracisés par les autres militants anti-ASE car soi-disant on serait des infiltrés toujours parce que "ça s'entend gneugneu je sais très bien détecter ça avec mon intuition de cassos"
alors que justement c'est cette raison précise qui a participé à ce que je sois signalé et maintenant c'est sur ça qu'est basé le déni de mon histoire MAIS PUTAIN ALLEZ TOUS CREVER BANDE D'ABRUTIS
il y a 2 jours
Mais justement je sais de quoi je parle fils de pute moi quand j'étais gosse ma mère a été accusée de trucs invraisemblables genre me faire faire de l'exercice intellectuel intensif ou me dicter ce que je devais réciter à autrui juste à cause de l'incrédulité face à ma maturité totalement naturelle

C'est comme la fille qui est passé dans legend et face à François Hollande etc. là t'as des tas de commentaires qui l'accusent d'être une mise en scène juste à cause de la logique "gneugneu ça se voit" quand quelqu'un est différent de vous

et tu sais quoi c'est précisément à cause de la psychose des charognards dans ton genre que j'ai été signalé et kidnappé par l'ASE, et l'ironie du sort est encore pire parce qu'à cause d'une façon de parler qui serait soit disant "bourgeoise" (mais diffère juste en réalité du parler de cité) maintenant avec une autre meuf qui parlait normalement comme moi on a été ostracisés par les autres militants anti-ASE car soi-disant on serait des infiltrés toujours parce que "ça s'entend gneugneu je sais très bien détecter ça avec mon intuition de cassos"
alors que justement c'est cette raison précise qui a participé à ce que je sois signalé et maintenant c'est sur ça qu'est basé le déni de mon histoire MAIS PUTAIN ALLEZ TOUS CREVER BANDE D'ABRUTIS
03:05 je vais pas lire ton pavé de seumard
:Grecool:
Moi > all > toi
il y a 2 jours
03:05 je vais pas lire ton pavé de seumard
Résumé : Suicide-toi
il y a 2 jours
Ah ouais sacré seum

Incitation au suicide ddb + signal gouv
Moi > all > toi
il y a 2 jours
Taré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Taré
Le mec aurait besoin d'un bon bol d'air frais
:Greclope:
Moi > all > toi
il y a 2 jours
On rigole mais c'est grave quand même cette éducation qui est donnée aux enfants en France "gneu gneu les fleurs et les bougies ca protège des fusils"

C'est ton papa ou ta maman qui te dis ca tu vas le/la croire, tu comprends rien au délire incohérent qu'ils racontent mais tu vas y croire

On tue toute forme de logique et de rationalité dans leurs cerveaux dès le plus jeune âge, c'est pas étonnant qu'on se retrouve avec une population de fin de race complètement hors réalité
:red_pill:
il y a un jour