Créer un compteSe connecter
Franchement bande de fils de pute , vous pouvez pas attendre jusqu'en 2080 ?

J'ai un bon niveau en MMA , j'ai gagné 2 combat et je suis au prime de ma vie , je suis enfin putain de heureux et le sale fils de pute de mongoloïde au yeux bridés balance des drones sur la Pologne

Vous voulez mon cul bande de fils de pute c'est ça ? poutine va te faire enculé , macron c'est déjà fait
:Rav_Ron_Chaya:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
:AnyaTaVie:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Mon cul restera salé et impénétrable
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
J'espère que YRR au final bordel
:sueur:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Je croise les doigts kheyou
:sueur1:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
:la_fin_du_monde:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Zelenski était détesté par son peuple
:Chat_suspect:

mais quand t'as des mongoloides en face, bon, on peut pas tirer devant et derrière
:Rika_attrape:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Beaucoup de gens veulent pas voir de fils de pute venir coloniser le pays
même si les gens hais macron, ils accepteront jamais de donner les terres a quiquonque, déjà que macron est un sacré morceau, on va pas se taper d'autre problème entre reconquête, colonie, pillage de guerre ect
:rika_up:

y'a que les traitre pro russes qui suce la colonisation russe, donc une minorité :Claura:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an