Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je bois exclusivement seul comme j'ai pas d'amis, presque tous les jours lorsque j'ai suffisamment de vin
Je peux m'arrêter des mois sans accoutumance mais dans mon appart la solitude fait que je trouve des moyens d'être heureux d'autres manière qu'en discutant
ça vous arrive aussi ou c'est grave
Je peux m'arrêter des mois sans accoutumance mais dans mon appart la solitude fait que je trouve des moyens d'être heureux d'autres manière qu'en discutant
ça vous arrive aussi ou c'est grave
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne connais pas ta situation, khey, mais j'ai souvent remarqué que, quand un mec parle de drogue et ajoute : "Je gère" en général, c'est déjà le produit qui le gère ahiii
il y a 9 mois
GrosMalin
9 mois
Je ne connais pas ta situation, khey, mais j'ai souvent remarqué que, quand un mec parle de drogue et ajoute : "Je gère" en général, c'est déjà le produit qui le gère ahiii
aya heureusement que le produit ne fait qu'un avec moi ça veut dire que je suis toujours pleinement maitre
j'ai acheté des buvards de lsd pour essayer de me soigner ce we et enfin avoir des amis
j'ai acheté des buvards de lsd pour essayer de me soigner ce we et enfin avoir des amis
il y a 9 mois
aya heureusement que le produit ne fait qu'un avec moi ça veut dire que je suis toujours pleinement maitre
Le stade ultime : vous vivez en symbiose toi et le produit, c'est ça ?
il y a 9 mois
Ça m’arrive oui :Corail_Gif4:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 9 mois
Le stade ultime : vous vivez en symbiose toi et le produit, c'est ça ?
vivre et mourir oui c'est l'objectif
il y a 9 mois
Ça m’arrive oui :Corail_Gif4:
quelle fabuleuse sensation
il y a 9 mois
vivre et mourir oui c'est l'objectif
C'est un objectif plutôt atteignable, mais il faut souvent persévérer
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe_CochonMuslim
9 mois
Bah sors
j'attire que les loser, mes seuls potes sont des clochards (sdf) sous coke ou crack que je croise sur ma place, je ne comprend rien de ce qu'ils me disent et ils ne me comprennent pas non plus, on s'aime seulement parce qu'on se reconnait les même défauts
il y a 9 mois
227
Sur ce sujet0