Sondage — 38 votes
Non
Oui
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pourrais baiser personne
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
T'es la poupée ken ?
La poupée ken ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je ne pourrais baiser personne
C'est pas pareil, toi tu baises tes syllabus de math en mode geek pour le moment
il y a un an
l'odeur de merde et de transpiration masculine.
faut vraiment être homosexuelle. :oepelo:
faut vraiment être homosexuelle. :oepelo:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
il y a un an
C'est pas pareil, toi tu baises tes syllabus de math en mode geek pour le moment
Math > sex. Change my mind.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'un n'empêche pas l'autre
Certes mais l'un comme l'autre n'est pas donné à tout le monde.
il y a un an
La no 1 est la plus moche, après c'est le 0.001 qui est baisable les autres ressemble à ca
Et c'est tant mieux pour les reconnaitres
il y a un an
Certes mais l'un comme l'autre n'est pas donné à tout le monde.
Tu te fais du mal
il y a un an
La no 1 est la plus moche, après c'est le 0.001 qui est baisable les autres ressemble à ca
Tu es de mauvaise foi sur ce coup là
il y a un an
Tu es de mauvaise foi sur ce coup là
Bah non la plupart des trans on encore les trais des hommes et sont répugnant, ou est la mauvais fois ?
il y a un an
ça dépend si c'est trans juste avec des hormones éventuellement pourquoi pas et encore, si c'est pipou coupé je peux pas ça c'est ma phobie
il y a un an
Bah non la plupart des trans on encore les trais des hommes et sont répugnant, ou est la mauvais fois ?
Elles sont mannequins quand même, on est pas sur du @Abigail
il y a un an