InscriptionConnexion
Aujourd'hui dehors je parle vite fait à une inconnue sans intention de drague hein. Elle me regarde bizarrement sans me répondre.
:ahitison:

Allez vous faire foutre avec vos conseilles de merde.
il y a 16 heures
Aujourd'hui dehors je parle vite fait à une inconnue sans intention de drague hein. Elle me regarde bizarrement sans me répondre.

Envoie une photo de ta gueule, peut être que Alien raciste c'est un peu écrit sur ton front non ?
en rute
il y a 16 heures
Le mec qui reste coincé au premier echec... ta vie va être longue
:greta_clope_2:
il y a 16 heures

Tu lui as dis quoi aussi?
:kurtcat:
il y a 16 heures
Le mec qui reste coincé au premier echec... ta vie va être longue
:greta_clope_2:
T'as déja essayé ?
il y a 16 heures
Envoie une photo de ta gueule, peut être que Alien raciste c'est un peu écrit sur ton front non ?
J'ai vachement envie de montrer ma gueule à un mec qui est là depuis 4 mois et a une jeune fille qui se met du yahourt sur la chatte en pp...
il y a 16 heures
Tu lui as dis quoi aussi?
:kurtcat:
J'aurais du dire quoi ?
il y a 16 heures
T'as déja essayé ?
Ouai et franchement ça marche. Juste quand tu vois que ça match pas ou qu'elle te regarde chelou tu lui lâche un "je te laisse" et tu changes de cible si t'es en chien et que c'est ton unique objectif.

Tu le sais direct si ça colle pas besoin d'attendre 2 min.
il y a 16 heures
Ouai et franchement ça marche. Juste quand tu vois que ça match pas ou qu'elle te regarde chelou tu lui lâche un "je te laisse" et tu changes de cible si t'es en chien et que c'est ton unique objectif.

Tu le sais direct si ça colle pas besoin d'attendre 2 min.
T'as de la chance.
il y a 15 heures