Ce sujet a été résolu

il y a 16 heures
Ça serait arrivé avec Bayrou
Le seul truc c'est qu'on pourra lui reprocher
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 16 heures
Homies
16h
Ça serait arrivé avec Bayrou
Bayrou a essayer de faire bouger Les choses et a ete honnete avec Les Francais
Les Francais l'ont virer car preferer un populiste qui vas leurs mentir
1m90 120 kg franc deter

il y a 16 heures
Plus de sécu, plus de RSA, plus d'APL, augmentation de 80% des impôts pour les riches et classes moyennes supérieures, salaire des députés et ministre fixé à 2500€ par mois en traquant leurs dépenses pour gommer leurs privilèges comme celui de prendre l'avion pour 30min et manger des restaus a 1500€ d'addition
Les ministres et députés qui vont abandonner leur responsabilité et plus rien faire pendant que le FMI gère dans le chaos le plus total et la destruction
Supression progressive des jours fériés
Consultation au médecin non remboursée hormis sur les motifs nécessitant une hospitalisation future
Fin de la CMU
Contrôle des agences France travail afin qu'elles fassent correctement leur boulot sous menace de sanctions économiques si elles n'atteignent pas un certain pourcentage de demandeurs d'emploi dans le délai imposé
Emploi d'agents censés traquer et dénoncer les gens qui travaillent au noir en récompense d'argent
1m90 120 kg franc deter

Les ministres et députés qui vont abandonner leur responsabilité et plus rien faire pendant que le FMI gère dans le chaos le plus total et la destruction

Consultation au médecin non remboursée hormis sur les motifs nécessitant une hospitalisation future
Fin de la CMU
Contrôle des agences France travail afin qu'elles fassent correctement leur boulot sous menace de sanctions économiques si elles n'atteignent pas un certain pourcentage de demandeurs d'emploi dans le délai imposé
Emploi d'agents censés traquer et dénoncer les gens qui travaillent au noir en récompense d'argent
il y a 16 heures

Arrête il a été honnête les 2 dernières semaines avant de se coucher
il y a 16 heures
Arrête il a été honnête les 2 dernières semaines avant de se coucher
Tu vas voir ce qui vas nous tomber sur la gueule
1m90 120 kg franc deter

il y a 16 heures
Natiodeter
16h

Comme si Bayrou ou Lecornu, ça allait changer quelque chose
il y a 16 heures
Je suis belge
Je suis Belge Francais
1m90 120 kg franc deter
il y a 16 heures
Tu vas voir ce qui vas nous tomber sur la gueule

C'est le plan ça
il y a 16 heures
Comme si Bayrou ou Lecornu, ça allait changer quelque chose
Bayrou etait l'homme de la situations quand meme faut pas deconner c'etait un dinosaure politique
1m90 120 kg franc deter
il y a 16 heures
C'est le plan ça
On vas finir comme la grece
la France vas avoir un niveau semblable a la France de Vichy bientot
1m90 120 kg franc deter

il y a 16 heures
Natiodeter
16h
Plus de sécu, plus de RSA, plus d'APL, augmentation de 80% des impôts pour les riches et classes moyennes supérieures, salaire des députés et ministre fixé à 2500€ par mois en traquant leurs dépenses pour gommer leurs privilèges comme celui de prendre l'avion pour 30min et manger des restaus a 1500€ d'addition
Fin de la CMU

Fin de la CMU
Méritax
Best of all, it's a Cadillac
il y a 16 heures
Bayrou etait l'homme de la situations quand meme faut pas deconner c'etait un dinosaure politique
Le héros dont on avait besoin, mais pas celui que l'on méritait ? 

il y a 16 heures
Le héros dont on avait besoin, mais pas celui que l'on méritait ? 

On a crucifier l'homme qui devais nous sauver l'histoire se repete
(Ponce Pilate )
1m90 120 kg franc deter

il y a 16 heures

Son plan c'était de saigner les français 2 fois plus sans rien changer au gaspillage colossal d'argent publique.
Il avait seulement raison sur le diagnostique, mais tout le monde le dit depuis des années.
Il avait seulement raison sur le diagnostique, mais tout le monde le dit depuis des années.
il y a 16 heures
On a crucifier l'homme qui devais nous sauver l'histoire se repete
(Ponce Pilate )

Lui aussi, disait les thermes, oui ! 

il y a 16 heures