Ce sujet a été résolu
Toutes les femmes qui écoutent du Jok’air ont un point en commun, c’est qu’elles sont bon délire
Les kheys peuvent confirmer mes propos
il y a 16 heures
Et si elles sont pas blanches?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 16 heures
GateauDeLuxe
16h
Toutes les femmes qui écoutent du Jok’air ont un point en commun, c’est qu’elles sont bon délire
Mais ferme la putain
il y a 16 heures
Elle aime me sentir sur sa langue car j'suis frais comme un bonbon à la menthe
il y a 16 heures
Moi en 2006 j'étais au camping avec mes parents et mon frère et je traînait avec un gars qui avait la peau des mains qui s'effritaient et a un moment on a été a la boîte de nuit du camping c'était un truc de merde j'avais genre 12ans et le mec a réussi à gérer une hollandaise, bref on va quelque part dans le camping je commence à comprendre que je doit m'éclipser mais avant même que je me barre le mec m'a pousser en arrière dans le fossé et quand je me suis relevé je l'ai vu courir au loin avec la meuf
J'oublierai jamais cet ete 2006 et ce mec aucun oubli aucun pardon
Moi > all > toi
il y a 16 heures
Volutes
16h
Elle aime me sentir sur sa langue car j'suis frais comme un bonbon à la menthe
BEBE T’AURAS TOUT CE QUE TU DEMANDES
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 16 heures
J'ai jamais écouté cette merde
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 16 heures
BlaiseRsa
16h
Moi en 2006 j'étais au camping avec mes parents et mon frère et je traînait avec un gars qui avait la peau des mains qui s'effritaient et a un moment on a été a la boîte de nuit du camping c'était un truc de merde j'avais genre 12ans et le mec a réussi à gérer une hollandaise, bref on va quelque part dans le camping je commence à comprendre que je doit m'éclipser mais avant même que je me barre le mec m'a pousser en arrière dans le fossé et quand je me suis relevé je l'ai vu courir au loin avec la meuf
c'est quoi cette histoire
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 16 heures
C’était bien ?
Ouais il est très bon sur scène
C'étais un petit festival à Clermont, j'ai pu voir Alkpote, Jok'air et Luv Resval le même soir !
Et comme ils ont pas mal de feat, ils ont fait quelques sons ensembles sur scène
J'ai pu faire une photo avec Alk et Luv, mais pas avec Jok'air, il y avait une queue de 3km remplis de grognasses j'avais la flemme d'attendre
Il est tout petit aussi
C'étais un petit festival à Clermont, j'ai pu voir Alkpote, Jok'air et Luv Resval le même soir !
Et comme ils ont pas mal de feat, ils ont fait quelques sons ensembles sur scène
J'ai pu faire une photo avec Alk et Luv, mais pas avec Jok'air, il y avait une queue de 3km remplis de grognasses j'avais la flemme d'attendre
Il est tout petit aussi
il y a 16 heures
BEBE T’AURAS TOUT CE QUE TU DEMANDES
Keke qui remue ses fesses plates sur jok'air
il y a 16 heures
c'est quoi cette histoire
Tu veux que je te dise quoi ?
Moi > all > toi
il y a 16 heures