Créer un compteSe connecter
🛑🛑🛑 LE CONTEXTE 🛑🛑🛑

Le Népal est une nation qui vi des troubles économique du à la corruption du gouvernement depuis quelques années déjà, tout s'est enflammer il y'a peu dans une manifestation POPULAIRE
Le GOUVERNEMENT NEPALAIS à fais interdire dans son pays, l'accès au réseaux de communication sur internet (en d'autre termes, les réseaux sociaux, youtube, instagram, facebook, twitter, tout système de communication extra nationnal (environ 26 plateformes))
Les NEPALAIS en ont eu marre du gouvernement corrompu, la generation Z, de très jeunes adultes ont crier au scandale et se sont défoulé dans les rues, une vingtaine de mort a déploré depuis moins de 2 jours
🚨🇳🇵🔥 ALERTE INFO | La situation est HORS DE CONTRÔLE au Népal malgré la démission du Premier ministre hier face aux manifestations contre le blocage des réseaux sociaux et la corruption qui ont fait 19 morts et des centaines de blessés dans le pays.

Le Parlement, la Cour suprême et le Tribunal anti-corruption ont été INCENDIÉS. Plusieurs ministres ont été poursuivis par la foule et LYNCHÉS. La femme de l’ancien Premier ministre a été BRÛLÉE vive : les manifestants l’auraient enfermée dans sa maison avant d’incendier le bâtiment.
Le ministre de la finance a été DESHBILLER et jeter a la rivière
nitter.net https://nitter.net/dom_lu[...]tus/1965396238637170842#m
Le ministre des affaires étrangère, chopé dans son propre logement frappé et ligoté
nitter.net https://nitter.net/RadioG[...]tus/1965487954815848793#m
Les députés, ministres et autres officiel, tous arrêtés, déshabillés et ligoté
LE GOUVERNEMENT ET L'ETAT NEPALAIS VIENNENT DE TOMBER CE SOIR EN SEULEMENT 2 JOURS DE COLERE
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Putain ils sont deter

Pas comme un certain peuple européen
:cyclisme:
il y a un an
Ils voulaient des dirigeants socialo-communistes, ils les ont eus
:chat_lunettes_mongol:
Image Image
il y a un an
:Gpalu:
il y a un an
Exactement
il y a un an
c'est surtout qu'ils ont pas reussi a corrompre l'armée et la police comme dans beaucoup de pays (genre Indonésie voir même en europe avec france et royaume unis)

si y'avais pas eu l'armée, t'inquiète pas que macron aurait été allongé sur une table à la place de l'étoile
:Rika_attrape:
Ok Booster
il y a un an
Osef de ce sous pays chinois qu'on aime juste parce qu'on a vu tintin au tibet
:zahi:
il y a un an
et rien de valeur n'a été perdu
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
j espère un destin croisé pour jean-mi
:chouffin_chapeau:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Putain ils sont deter

Pas comme un certain peuple européen
:cyclisme:
Les force de l'ordres n'ont pas de VIPG CENTAURES
il y a un an
Demain c'est le 10 septembre
:philippot_clones:

Je dis ça je dis rien
Image
il y a un an
Demain c'est le 10 septembre

Je dis ça je dis rien
une molotov ça coute 2€a la production ,j'dis ça j'dis rien
EDIT : une grenade aerosol, 3€
et un cacatov, 10 centimes
:konzoomed:
Ok Booster
il y a un an
il y a un an
pk tu leaks le programme de demain ?
:Cigarin:
il y a un an
Ce genre de révolution fini toujours par se retourner contre le peuple

:Jesus_narquois:
il y a un an
pk tu leaks le programme de demain ?
:Cigarin:
brigitte prendrais feu trop vite, il est toute sèche
:victime:
Ok Booster
il y a un an
Révolution anti-communiste *
GIF
il y a un an
Mael
Mael
1 an
🛑🛑🛑 LE CONTEXTE 🛑🛑🛑

Le Népal est une nation qui vi des troubles économique du à la corruption du gouvernement depuis quelques années déjà, tout s'est enflammer il y'a peu dans une manifestation POPULAIRE
Le GOUVERNEMENT NEPALAIS à fais interdire dans son pays, l'accès au réseaux de communication sur internet (en d'autre termes, les réseaux sociaux, youtube, instagram, facebook, twitter, tout système de communication extra nationnal (environ 26 plateformes))
Les NEPALAIS en ont eu marre du gouvernement corrompu, la generation Z, de très jeunes adultes ont crier au scandale et se sont défoulé dans les rues, une vingtaine de mort a déploré depuis moins de 2 jours
🚨🇳🇵🔥 ALERTE INFO | La situation est HORS DE CONTRÔLE au Népal malgré la démission du Premier ministre hier face aux manifestations contre le blocage des réseaux sociaux et la corruption qui ont fait 19 morts et des centaines de blessés dans le pays.

Le Parlement, la Cour suprême et le Tribunal anti-corruption ont été INCENDIÉS. Plusieurs ministres ont été poursuivis par la foule et LYNCHÉS. La femme de l’ancien Premier ministre a été BRÛLÉE vive : les manifestants l’auraient enfermée dans sa maison avant d’incendier le bâtiment.
Le ministre de la finance a été DESHBILLER et jeter a la rivière
nitter.net https://nitter.net/dom_lu[...]tus/1965396238637170842#m
Le ministre des affaires étrangère, chopé dans son propre logement frappé et ligoté
nitter.net https://nitter.net/RadioG[...]tus/1965487954815848793#m
Les députés, ministres et autres officiel, tous arrêtés, déshabillés et ligoté
LE GOUVERNEMENT ET L'ETAT NEPALAIS VIENNENT DE TOMBER CE SOIR EN SEULEMENT 2 JOURS DE COLERE
oh mon dieu
:fragile:
Image
il y a un an