Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'intégralité des merdes recentes c'est microtransactions+ pubs + ce mix entre idle et tower defense et construction de village ou tu progresses vite au debut mais apres ça stop et tu dois payer des gemmes pour continuer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'intégralité des merdes recentes c'est microtransactions+ pubs + ce mix entre idle et tower defense et construction de village ou tu progresses vite au debut mais apres ça stop et tu dois payer des gemmes pour continuer
C'est normal un jeu de qualité ca se joue sur un ordinateur
il y a un an
Les jeux mobiles en 2010 : PvZ, Doodle Jump, Angry Birds, Temple Run, Cut the Rope, Fruit Ninja etc etc
Aujourd'hui : Ent's
il y a un an
Les jeux mobiles en 2010 : PvZ, Doodle Jump, Angry Birds, Temple Run, Cut the Rope, Fruit Ninja etc etc
j'ai reinstallé doodle jump recemment pour le lolz, toujours aussi fun
il y a un an
l'intégralité des merdes recentes c'est microtransactions+ pubs + ce mix entre idle et tower defense et construction de village ou tu progresses vite au debut mais apres ça stop et tu dois payer des gemmes pour continuer
y'a l'autre jeu là avec le dinosaure vert qui fait des bulles
il y a un an
Je suis sur Brawl Stars depuis plusieures années, j'aime bien c'est sympa.
Pleins de personnes différentes, pleins de modes de jeux différents, pleins de skins qu'on peu avoir gratuitement.
Pleins de personnes différentes, pleins de modes de jeux différents, pleins de skins qu'on peu avoir gratuitement.
il y a un an