Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeLes 2 dames derrière.
On dirait des asiatiques du sud est comme Thaïlande , Cambodge, Indonésie et surtout les Philippines.
Ou certaines personnes originaires des petites îles du pacifique.
are you threatening me
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Les natives américains viennent d'Asie
Ils ont dû y rester longtemps, très longtemps
are you threatening me
il y a 8 mois
Oui c'est surtout eux. Dans le nord du Mexique ils ont mélangés.
are you threatening me
il y a 8 mois
C'est chaud. Il ya que les blancs et les africains qui sont uniques. Tous les autres se ressemblent
are you threatening me
il y a 8 mois
Le Pérou, c'est donc la clé @Frieren
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
D'ailleurs c'est dû à quoi les différences en terme de QI. Entre ces peuples
are you threatening me
il y a 8 mois
suceurdetrans
8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLes 2 dames derrière.
On dirait des asiatiques du sud est comme Thaïlande , Cambodge, Indonésie et surtout les Philippines.
Ou certaines personnes originaires des petites îles du pacifique.
il y a 8 mois
Les latinos c'est des asiats avec le respect en moins
C'est comme si on mélangeait le physique d'un asiat avec le comportement d'un arabe
are you threatening me
il y a 8 mois
Oui les Amérindiens sont "cousins" des Asiats
Maintenant par Latino ont entend quelqu’un qui a du sang européen. Et ils ressemblent pas à ça.
Maintenant par Latino ont entend quelqu’un qui a du sang européen. Et ils ressemblent pas à ça.
il y a 8 mois
GodFootball
8 mois
Oui les Amérindiens sont "cousins" des Asiats
Bah latino ce sont ceux de culture latine. Donc parlant l'espagnol ou le portugais.
Par contre je ne sais pas pourquoi on applique pas ce terme pour les Portugais et les espagnols.
Maintenant un latino c'est toute personne originaire d'Amérique latine
Par contre je ne sais pas pourquoi on applique pas ce terme pour les Portugais et les espagnols.
are you threatening me
il y a 8 mois
Bah latino ce sont ceux de culture latine. Donc parlant l'espagnol ou le portugais.
Y’a un double sens.
Déjà c’est l’abréviation de "Latino-américain" c’est pour ça que Portugais et Espagnols sont pas inclus (il faut dire "Hispaniques" comme le Bureau de recensement US).
Ensuite ça veut dire habitant de l’Amérique latine si on est rigoureux. Mais ça a pris un sens ethnique/racial, pour moi les gens surtout aux US l’utilisent comme un synonyme de "mestizos".
Déjà c’est l’abréviation de "Latino-américain" c’est pour ça que Portugais et Espagnols sont pas inclus (il faut dire "Hispaniques" comme le Bureau de recensement US).
Ensuite ça veut dire habitant de l’Amérique latine si on est rigoureux. Mais ça a pris un sens ethnique/racial, pour moi les gens surtout aux US l’utilisent comme un synonyme de "mestizos".
il y a 8 mois
208
Sur ce sujet0