InscriptionConnexion
A force de regarder Hot Ones ça m'a donné envie d'essayer les sauces piquantes mais j'y connais rien
:(

J'ai juste déjà essayé le tabasco et je trouvais que ça arrachait sa mère, je vais être en PLS non ?
En voyage en Corée du Sud j'ai mangé beaucoup de fois épicé mais aucune idée de combien c'était sur l'échelle de Michael Scofield
:hap:

Bref des connaisseurs par ici ? Sur quel site acheter sans se faire arnaquer ?
il y a 9 mois
1ere irritation du colon
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 9 mois
Si le tabasco arrache abandonne
:rougeyron_clope:

Si tu veux le mad de ce que tu peux trouver en France tu vas en épicerie asiatique et tu prends des Buldaks
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Si le tabasco arrache abandonne
:rougeyron_clope:

Si tu veux le mad de ce que tu peux trouver en France tu vas en épicerie asiatique et tu prends des Buldaks
:itsBeautifulTetine:
Il y a bien un moyen de s'habituer et d'y tirer du plaisir non ?

J'avais gouté des nouilles instantanées coréennes ultra piquantes et c'était impossible de finir ahi
il y a 9 mois
À Carrefour dans le rayon du monde. Essaye de trouver la sauce Encona elle est plus forte que la sauce tabasco.
are you threatening me
il y a 9 mois
À Carrefour dans le rayon du monde. Essaye de trouver la sauce Encona elle est plus forte que la sauce tabasco.
J'ai pas d'hypermarché Carrefour près de chez moi, j'essayerai à Leclerc mais il me semble ne pas en avoir vu
il y a 9 mois
J'ai pas d'hypermarché Carrefour près de chez moi, j'essayerai à Leclerc mais il me semble ne pas en avoir vu
Ah ue si tu habites dans un trou perdu tu ne risques pas d'en trouver
are you threatening me
il y a 9 mois
Ah ue si tu habites dans un trou perdu tu ne risques pas d'en trouver
J'habite en île de France mais les "rayons du monde" t'en trouves pas trop en ville, c'est dans les grands magasins un peu plus excentrés
il y a 9 mois
J'habite en île de France mais les "rayons du monde" t'en trouves pas trop en ville, c'est dans les grands magasins un peu plus excentrés
Essaye de voir si il y a un rayon antillais dans ton carrefour. Normalement les pâtes de piment sont là-bas
are you threatening me
il y a 9 mois