InscriptionConnexion
c'est bien ça ?
:Nephie43:
il y a 19 heures
Oui, combien de fois va-t-il falloir te le confirmer ?
:Stopsuisei:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 18 heures
Oui, combien de fois va-t-il falloir te le confirmer ?
ça vient d'ou cette passion pour le Desu ?
:petitejoie2vivre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 18 heures
c'est bien ça ?
:Nephie43:
OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI
:chaaaaa:
Promesse de Phoque. Image
il y a 18 heures
OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI
GIF
il y a 18 heures
ça vient d'ou cette passion pour le Desu ?
Le Desu ?
:hehsuisei:
il y a 18 heures
Le Desu ?
Ben >
il y a 18 heures
Ben >
Elle s’appelle Suiseiseki, de Rozen Maiden. J’ignorais qu'elle avait également pour nom Desu
il y a 18 heures
Elle s’appelle Suiseiseki, de Rozen Maiden. J’ignorais qu'elle avait également pour nom Desu
Wtf ??, c'était une véritable icone sur 4chan, grace à son fameux " Desu " je pensais que ça venais de la, ton engouement
il y a 18 heures
Wtf ??, c'était une véritable icone sur 4chan, grace à son fameux " Desu " je pensais que ça venais de la, ton engouement
Ayaooo, j’ai juste lu le manga, je ne savais pas du tout qu’elle était aussi connue là-bas
:pattefolle:
il y a 18 heures
Ayaooo, j’ai juste lu le manga, je ne savais pas du tout qu’elle était aussi connue là-bas
:pattefolle:
Après ça reste un truc de OG, mais voilà quoi, tu l'as lu quand ?
il y a 18 heures
Après ça reste un truc de OG, mais voilà quoi, tu l'as lu quand ?
Je l'ai lu y'a 5 ans voir bcp plus
:Jesus_gif:
il y a 18 heures
Je l'ai lu y'a 5 ans voir bcp plus
:Jesus_gif:
Tu es une fille ?
:Frieren_phoque:
il y a 18 heures
Tu es une fille ?
Non, et tu le sais déjà
il y a 18 heures
Non, et tu le sais déjà
Je redemande, on sait jamais
:Fran:
il y a 18 heures
j'veux bouffer une chatte qui sent bon
:konzoomed:

Image
il y a 18 heures
Non, et tu le sais déjà
Et là maintenant t'es une fille ?
il y a 18 heures
Et là maintenant t'es une fille ?
Toujours pas
:Sailor_marche:
il y a 18 heures
Toujours pas
:Sailor_marche:
J'espère qu'il y aura un effet Mandela un jour
il y a 18 heures
Impressionnant, le vieux phoque est heureux de pouvoir compter sur les jeunes phoque pour apprendre des choses
:megumin_bras:
Promesse de Phoque. Image
il y a 18 heures