InscriptionConnexion
Qui pensent qu'il y aura quelque chose?
Si le pass sanitaire et tout le reste, avec l'interdiction de se déplacer, d'aller au restaurant, de voyager, de piquer, les enfants et les adultes, personne n'a réagit, personne ne fera rien demain

. Voilà franchement il faut pas rêver quoi
:cr7ent:

Ça va casser des vitrines de BNP, société générale et compagnie, faire deux trois graffitis sur des banques casser des vitrines de petit commerçants qui ont rien demandé et basta. C'est reparti pour un tour
:mqmgif:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 19 heures

Sondage – 24 votes

YRR
YKK
y'aura rien mais surtout gilbert est a la l'échauffement depuis une semaine
:Gilberted_:
il y a 19 heures
y'aura rien mais surtout gilbert est a la l'échauffement depuis une semaine
:Gilberted_:
Voilà. Et même ça les manifestations, moi j'avais déjà été.. et même quand tu fais rien la police elle disperse. Ça faisait commence à tirer leur
machin là dans la foule. En gros il s'amuse. A tirer sur la foule. Et au bout d'un moment quand ils sont bien amusés quand ils en ont marre et qu'ils veulent rentrer chez eux et tirer leur femme, il commence à tirer encore plus pour que la foule se disperse et que la manif se termine
:Hanouna_:
il y a 19 heures
J'étais de la Team YRR jusqu'à hier...

Primo j'étais loin de m'attendre à la destitution de Bayrou mais il faut croire que les députés prouvent une responsabilité exemplaire... Lol. Et la nomination de S. Lecornu va encore mettre de l'huile sur le feu.

Secundo mon employeur est en mode panique en demandant à tout le monde de ne pas déplacer avec le même discours que pendant la COVID...

Pis ça commence déjà à s'énerver pas loin de chez moi.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- Radar à bêtises humaines.
il y a 18 heures
Mais en fait c'est complètement débile. Ça veut dire? Tu tu dépenses? Rien le 10, mais tu dépenses le triple la veille ça revient au même pour les commerçants
:castaldi2:
il y a 18 heures
:risigamin:

Les gens ne se rendent pas compte qu'en se préparant "au cas où" ils créent justement la pénurie c'est littéralement eux le problème.
il y a 18 heures

Primo j'étais loin de m'attendre à la destitution de Bayrou mais il faut croire que les députés prouvent une responsabilité exemplaire... Lol. Et la nomination de S. Lecornu va encore mettre de l'huile sur le feu.

Secundo mon employeur est en mode panique en demandant à tout le monde de ne pas déplacer avec le même discours que pendant la COVID...

Tu penses qu'il va se passer quoi concrètement?
:risitas_mulet:
il y a 18 heures
TF6
TF6
19h
Si le pass sanitaire et tout le reste, avec l'interdiction de se déplacer, d'aller au restaurant, de voyager, de piquer, les enfants et les adultes, personne n'a réagit, personne ne fera rien demain

Ça va casser des vitrines de BNP, société générale et compagnie, faire deux trois graffitis sur des banques casser des vitrines de petit commerçants qui ont rien demandé et basta. C'est reparti pour un tour
Oliv Oliv le pense
:salam2:
il y a 18 heures
:risigamin:

Les gens ne se rendent pas compte qu'en se préparant "au cas où" ils créent justement la pénurie c'est littéralement eux le problème.
Il crée la pénurie et en plus ce qu'ils font c'est débile, je suis sûr que les commerçants vont toucher encore plus que ce qu'il aurait touché en temps normal
il y a 18 heures

Dire LA covid foutez lui un badge GOLEM
il y a 18 heures
Oliv Oliv le pense
:salam2:
WOrh ciRil MoA Tia Vu Je Te Le dIt BaNcO, Tchumkoné SiReul
:beau:
il y a 18 heures
La gauche voulait vraiment tout casser le 10 et forcer le big M a nommer un PM de LFI

Demain ce sera juste une grosse manif LGBT Palestine
il y a 18 heures
Dire LA covid foutez lui un badge GOLEM
l'autre qui dit la WIFI
:risitas_ahi:
il y a 18 heures
l'autre qui dit la WIFI
:risitas_ahi:
C'est les cucknadien ça
:Daenerys_Aya:
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
Tu penses qu'il va se passer quoi concrètement?
:risitas_mulet:
il y a 18 heures
TF6
TF6
18h
Il crée la pénurie et en plus ce qu'ils font c'est débile, je suis sûr que les commerçants vont toucher encore plus que ce qu'il aurait touché en temps normal
Imagine que l'économie est devenue bancale et que le pouvoir profond organise des pseudo révoltes pour booster la consommation artificiellement
:men_in_black:
il y a 18 heures
yyr
:Marloudog:
il y a 18 heures
TF6
TF6
19h

Alors du coup tu fais quoi demain ?
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures