InscriptionConnexion
Il est entrain de banaliser la prise de compléments et bouffe synthétique à terme on risque d'avoir de plus en plus d'aliments enrichis en nutriments dans les produits transformés et même les produits bruts
:Nephie6:

"J'ai aider des milliers de personnes à reprendre leur santé en main à faire du sport"

comme si ton sport à la con aller pardonner de boire 1 litre de cocas par jour et manger une alimentation d'esclave aseptisé tu fais qu'endormir les masses
:Nephie224:
il y a un jour
L'hôpital, la charité tout ça
:risitasheureux1:
il y a un jour
la transition presente des risques mais à termes les regles changent cuire sa viande peut presenter plus de risque bacteriens que le cru
il y a un jour
:rougeyron_ptdr4:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un jour
c
il y a 12 heures
Il est entrain de banaliser la prise de compléments et bouffe synthétique à terme on risque d'avoir de plus en plus d'aliments enrichis en nutriments dans les produits transformés et même les produits bruts

"J'ai aider des milliers de personnes à reprendre leur santé en main à faire du sport"

comme si ton sport à la con aller pardonner de boire 1 litre de cocas par jour et manger une alimentation d'esclave aseptisé tu fais qu'endormir les masses
Mouai. Pas sûr que son mode de vie soit plus "dangereux" a la longue que le mode de vie sédentaire/malfbouffe/produits ultra transformé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 12 heures
Mouai. Pas sûr que son mode de vie soit plus "dangereux" a la longue que le mode de vie sédentaire/malfbouffe/produits ultra transformé
il promeut la malbouffe quand c'est sa marque ça reste acceptable meilleur que leur équivalents de supermarché
il y a 12 heures
Dites vous qu'il n'y a dix ans, tout le monde s'en foutait
il y a 12 heures
Dites vous qu'il n'y a dix ans, tout le monde s'en foutait
vaut mieux pas faire se sport si c'est pour prendre whey complements creatines
il y a 12 heures
C'est la 40è fois que tu fais ce topic...
Viva New Vegas ! Image
il y a 12 heures
Par contre la salle c'est de la merde j'avais entendu car c'est un milieu clos.
Et les golems se baladent avec le spray désinfectant H24 pour nettoyer les dossiers et chaise de sport. Du coup toute la journée tu avales cette merde
:)

Super sain
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Par contre la salle c'est de la merde j'avais entendu car c'est un milieu clos.
Et les golems se baladent avec le spray désinfectant H24 pour nettoyer les dossiers et chaise de sport. Du coup toute la journée tu avales cette merde

Super sain
surtout que quand t'es essoufflé tu ingères 20 fois plus les toxines il me semble
il y a 12 heures
surtout que quand t'es essoufflé tu ingères 20 fois plus les toxines il me semble
Ça je sais pas par contre
:orsick:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 12 heures
vaut mieux pas faire se sport si c'est pour prendre whey complements creatines
Mais en réalité ça ne sert strictement à rien
il y a 12 heures