Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube" Déjà pk il se retrouverait dans une situation où il se fait tabasser"
Imaginez l'inverse maintenant un gars qui dirait je quitte ma meuf si elle se fait violer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un bouclier humain fiable, comment pourrait elle agir en toute impunité sans un gorille de poche ?
il y a un an
J'aime bien son petit rictus qui montre qu'elle sest faite coincé sur la question cette grosse pute
il y a un an
J'aime bien son petit rictus qui montre qu'elle sest faite coincé sur la question cette grosse pute
J'aimerai bien que la pute que tu me dois fasse le même rictus quand je sors mon Z
il y a un an
C’est pas l’IA, même en VO c’est merdique. Ça coupe n’importe comment, tu comprends à moitié rien.
Et sinon, je suis vraiment pas le genre à sortir ce genre de stickers, mais là clairement, le décolleté plongeant qui pense avoir le QI suffisant pour exprimer une opinion…
Et sinon, je suis vraiment pas le genre à sortir ce genre de stickers, mais là clairement, le décolleté plongeant qui pense avoir le QI suffisant pour exprimer une opinion…
il y a un an