Créer un compteSe connecter
Sans rigoler.
:not_ready_lunettes:

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
:Kroc_blanc:

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
:Relique_Menotte:

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
:Daenerys_joueuse:

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
:Tant-pis:
il y a un an

Sondage — 8 votes

Je domine le gorille sexuellement et crée une armée d'hommes-gorilles pour VIRER LES ARABES
Je gagne sans problèmes même sans mon couteau et à mains nues, c'est pas forcément compliqué
Egalité parfaite, le gorille à chargé et s'est pris un arbre, j'ai esquivé et trébuché dans un trou
Le gorille va gagner, il a l'instinct du prédateur ( gratuit ) des bois
L'office du tourisme du Wakanda réclame son gorille, qui se rebelle et pars envahir la pologne
Je monte une succursale de Jardiland dans la jungle, le gorille devient ma mascotte, je le rémunère
TU VEUX LA GUERRE ??! OK
:Singe_vener:

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
TU VEUX LA GUERRE ??! OK
:Singe_vener:

J'ai peur maintenant
:claire_cogite_lit:
il y a un an
Image
il y a un an
Je upperai ce topic original
:BelleDelphineLune:

Je ne suis pas peu fière de ma création
:AnyaDocteurJoy:
il y a un an
Sans rigoler.
:not_ready_lunettes:

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
:Kroc_blanc:

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
:Relique_Menotte:

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
:Daenerys_joueuse:

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
:Tant-pis:
Une baffe et le gorille est KO
GIF
il y a un an
Une baffe et le gorille est KO
GIF
A la moindre erreur
:chabat:
il y a un an