Mon windows vient litterallement de s'auto detruire
Il a voulu faire sa maj automatique de merde sans me demander, il n'a pas reussi a le faire
Il s'est supprimer de mes options de boot, et boucle sur le message comme quoi l'installation de la maj a echoué
Je voulais juste l'utiliser 2min en urgence
Ca se passe que sur windows ce genre de scenario
Il a voulu faire sa maj automatique de merde sans me demander, il n'a pas reussi a le faire
Il s'est supprimer de mes options de boot, et boucle sur le message comme quoi l'installation de la maj a echoué
Je voulais juste l'utiliser 2min en urgence
Ca se passe que sur windows ce genre de scenario
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait pas supprimer system32 l'ahurax
j'ai rien fait
Je l'utilise seulement pour jouer tellement que cette os pu la merde
Je l'utilise seulement pour jouer tellement que cette os pu la merde
il y a 3 ans
go chrombook
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
impossible d'avoir 2psedos
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
quand ta plus de 2 fenetre l'ordi va te mettre en pls
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo chrombook
J'ai deja archlinux + hyprland en deuxieme boot
Et j'ai un mac en ordi portable
Et j'ai un mac en ordi portable
il y a 3 ans
aucune application persoent je peut pas dowload mes jeux wii u
il y a 3 ans
impossible davoir des apk
il y a 3 ans
Window me l'a fait déjà 2fois.
Je suis plus que sous Linux, même pour jouer, et finalement c'est très bien.
Je suis plus que sous Linux, même pour jouer, et finalement c'est très bien.
il y a 3 ans
chrome plus buger que sur linux
il y a 3 ans
moins dapp que linux
il y a 3 ans
impossible de mettre des image sur le bureau
il y a 3 ans
fichiers audio et video sous format bizaroide
il y a 3 ans