Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est temps que je prouve que je mérite mon badge complotiste
En gros tout les médias, les RS, les politiciens, etc utilisent la technique nommée Alice In Wonderland est créee par Ronald Hubbard, fondateur de la scientologie puis utilisée dans un livre de manipulation par la CIA qui a par la suite était déclassifié
En gros on te brise en mille morceaux par des messages contraires à gauche et à droite et plus on fait ça, plus tu es sujet à manipulation et tu acceptes les idées que l'on te donne.

YouTube
Vidéo YouTubeEn gros tout les médias, les RS, les politiciens, etc utilisent la technique nommée Alice In Wonderland est créee par Ronald Hubbard, fondateur de la scientologie puis utilisée dans un livre de manipulation par la CIA qui a par la suite était déclassifié
En gros on te brise en mille morceaux par des messages contraires à gauche et à droite et plus on fait ça, plus tu es sujet à manipulation et tu acceptes les idées que l'on te donne.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est temps que je prouve que je mérite mon badge complotiste
En gros tout les médias, les RS, les politiciens, etc utilisent la technique nommée Alice In Wonderland est créee par Ronald Hubbard, fondateur de la scientologie puis utilisée dans un livre de manipulation par la CIA qui a par la suite était déclassifié

YouTube
Vidéo YouTubeEn gros tout les médias, les RS, les politiciens, etc utilisent la technique nommée Alice In Wonderland est créee par Ronald Hubbard, fondateur de la scientologie puis utilisée dans un livre de manipulation par la CIA qui a par la suite était déclassifié
C'est toi le brisé, Boubakar François Giancarlo le taré en HP , danse pour moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
C'est toi le brisé, Boubakar François Giancarlo le taré en HP , danse pour moi
Nous sommes un.
il y a 10 mois
L'un n'empêche pas l'autre et on peut difficilement discréditer la psychologie ou ce dont la CIA se mêle.
La vérité ne se trouve pas aux extrêmes mais souvent au point de rencontre de deux idées.
La vérité ne se trouve pas aux extrêmes mais souvent au point de rencontre de deux idées.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Il y a des articles sur les expériences eu projet MK Ultra au Canada. C'est tout à fait admis là bas que la CIA a fait des saloperies durant la guerre froide
https://ici.radio-canada.[...]obayes-quebec-cia-cerveau
il y a 10 mois
Dans tout les cas l'information est le pouvoir et connaitre ce qu'on essaie de te faire faire permet de prendre des décisions en âme et conscience.
Et de te permettre de devenir élite si tu le souhaites mais c'est une autre question
Et de te permettre de devenir élite si tu le souhaites mais c'est une autre question
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Impression = sentiment
Tu peux littéralement dire "j'ai le sentiment que"
Mais la gnose c'est le savoir, pas la croyance
Tu peux littéralement dire "j'ai le sentiment que"
Mais la gnose c'est le savoir, pas la croyance
Nous sommes un.
il y a 10 mois
C'est un fait sans jugement et c'est du même acabit que les enseignements que tu tentes de me transmettre.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Exactement mais la gnose est la gnose et elle n'est pas le sentiment. Après potentiellement que tu t'en fiches mais j'en discute avec toi
Nous sommes un.
il y a 10 mois
237
Sur ce sujet0