Créer un compteSe connecter
Etttt non le shill encore raté
:shill:

Tu crois quoi ? Que je fais mes courses au hard discount tel Mickey et ultralax?
:mickey_triangle:

Je me rappelle même pas la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un Lidl
:nez:

Regardez moi ce petit bijou, c'est le dernier carat pour profiter des saveurs d'été alors j'ai tout réuni en une assiette Image

Meli melo de tomates cerises gustatives, chiffonade de jambon de parme 24 mois, burrata di buffala, vinaigre balsamique DOP (equivalent de l'AOP en italie
:etchebest_:
) et basilic frais
:succulent:

AVEC CECI DU BON PAIN DE CAMPAGNE AU LEVAIN À L'ANCIENNE BIEN GRILLÉ ET FROTTÉ À L'AIL ET DE LA SAN PELLIGRINO AVEC DES RONDELLES DE CITRON POUR BOIRE MR CHARLES AUVET
:charles_auvet:

Et toi le shill, qu'as tu mangé de bon à midi ?
:Antonchigurh:
il y a un an
Qu'est ce que tu comprends pas dans "prosciutto CRUDO di parma"
:philippot_sourire_peur:

Tu parles pas italien fils de ta grosse daronne?
il y a un an
Ce message est une réponse pleine d’humour et de fierté autour d’un repas soigné, mettant en avant des produits de qualité, loin des courses « hard discount ».

L’auteur insiste qu’il ne fait pas ses courses dans des supermarchés bas prix comme Lidl, mais qu’il prépare une assiette raffinée composée de :

- Tomates cerises goûteuses
- Chiffonade de jambon de Parme affiné 24 mois
- Burrata di bufala
- Vinaigre balsamique DOP (Appellation d’Origine Protégée italienne)
- Basilic frais
- Pain de campagne au levain, grillé et frotté à l’ail
- San Pellegrino avec des rondelles de citron

L’auteur interpelle ensuite la personne à qui il s’adresse (le « shill ») pour savoir ce qu’elle a mangé à midi.
il y a un an

Tu crois quoi ? Que je fais mes courses au hard discount tel Mickey et ultralax?

Regardez moi ce petit bijou, c'est le dernier carat pour profiter des saveurs d'été alors j'ai tout réuni en une assiette Image

Meli melo de tomates cerises gustatives, chiffonade de jambon de parme 24 mois, burrata di buffala, vinaigre balsamique DOP (equivalent de l'AOP en italie
) et basilic frais

AVEC CECI DU BON PAIN DE CAMPAGNE AU LEVAIN À L'ANCIENNE BIEN GRILLÉ ET FROTTÉ À L'AIL ET DE LA SAN PELLIGRINO AVEC DES RONDELLES DE CITRON POUR BOIRE MR CHARLES AUVET

où est-ce que tu trouves tes recettes ?
:Glorp:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Ce message est une réponse pleine d’humour et de fierté autour d’un repas soigné, mettant en avant des produits de qualité, loin des courses « hard discount ».

L’auteur insiste qu’il ne fait pas ses courses dans des supermarchés bas prix comme Lidl, mais qu’il prépare une assiette raffinée composée de :

- Tomates cerises goûteuses
- Chiffonade de jambon de Parme affiné 24 mois
- Burrata di bufala
- Vinaigre balsamique DOP (Appellation d’Origine Protégée italienne)
- Basilic frais
- Pain de campagne au levain, grillé et frotté à l’ail
- San Pellegrino avec des rondelles de citron

L’auteur interpelle ensuite la personne à qui il s’adresse (le « shill ») pour savoir ce qu’elle a mangé à midi.
El famoso intelligence artificielle qui ne fait que paraphraser
il y a un an
El famoso intelligence artificielle qui ne fait que paraphraser
L’intelligence artificielle ne fait pas que paraphraser ; elle analyse, synthétise et reformule les informations pour fournir des réponses adaptées et compréhensibles. Son but est d’aider à mieux comprendre ou créer du sens à partir des données, pas simplement répéter ce qui existe.
il y a un an

) et basilic frais

Ça a en plus l'air peu coûteux à faire.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
où est-ce que tu trouves tes recettes ?
:Glorp:
Bah j'ai rien inventé kheyou c'est juste des ingredients frais découpés en morceaux selon une trame connue depuis plus de 100 ans
:Incroyable:

D'ailleurs tu connaîtrais pas une bonne recette de carottes rapées ?
:risitaeheh:
il y a un an
Ça a en plus l'air peu coûteux à faire.
Les tomates cerises c'est mes invendus, la burrata mon pote fromager me la fait à prix coûtant et le basilic mon pote maraîcher m'a fait le bouquet à 1e symbolique
:risi_zoom:

En vrai si t'es un client lambda sur un marché c'est une assiette à 6 ou 7 balles, ce qui coûte le plus cher c'est la burrata
:cigarette_1:
il y a un an
L’intelligence artificielle ne fait pas que paraphraser ; elle analyse, synthétise et reformule les informations pour fournir des réponses adaptées et compréhensibles. Son but est d’aider à mieux comprendre ou créer du sens à partir des données, pas simplement répéter ce qui existe.
M'en fou
:menfous:
il y a un an
Si tu es carencé en sel tu devellopes une pathologie appelée "crétinisme"

Source: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9tinisme

Ceci explique cela
:goslingrire:
il y a un an
Les tomates cerises c'est mes invendus, la burrata mon pote fromager me la fait à prix coûtant et le basilic mon pote maraîcher m'a fait le bouquet à 1e symbolique
:risi_zoom:

En vrai si t'es un client lambda sur un marché c'est une assiette à 6 ou 7 balles, ce qui coûte le plus cher c'est la burrata
:cigarette_1:
La différence c'est que tu connais des proches pour te permettre celà, tu n'habites probablement pas en grande ville.
:Edward_point_doigt_malicieux:

Mais sinon GG
:Edward_Mouais_:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
j'ai assez mangé de tomates jusqu'à l'année prochaine perso jpp
:chasouris2noel:

tomates, tomates allongées et tomates cerises toutes du jardin
:dodo_human_cat:

pis quand ça pousse ça s'arrête plus