Créer un compteSe connecter
Un jeune Chinois de 19 ans, Huang, a été trompé par une adolescente de 17 ans, Zhou, qui l’a convaincu de voyager avec elle sous prétexte d’une opportunité de travail. Arrivé à la frontière du Myanmar en février 2025, il a été remis à un réseau criminel en échange d’argent. Enfermé dans un centre frauduleux, il a été contraint de travailler de longues heures (16-20h/jour), maltraité (coup de barre de fer et claque sur les oreilles) et affamé, ce qui l’a laissé affaibli et avec une perte d’audition . Après quatre mois, sa famille a dû payer une importante somme (49k $) pour obtenir sa libération. Pendant que Huang était torturé, Zhou profitait de vacances en Thaïlande. Une fois revenue en Chine elle a été arrêtée et est jugée pour ses actes.
:(

weirddarkness.com https://weirddarkness.com[...]s-boyfriend-myanmar-scam/
il y a un an
Les camps d’arnaques au Myanmar, Cambodge, Laos exploitent des dizaines de milliers de victimes.

Les trafiquants utilisent souvent de jeunes femmes comme appât romantique pour attirer des hommes vulnérables.

Beaucoup de victimes ne sont jamais libérées.
il y a un an
Image
il y a un an
Les camps d’arnaques au Myanmar, Cambodge, Laos exploitent des dizaines de milliers de victimes.

Les trafiquants utilisent souvent de jeunes femmes comme appât romantique pour attirer des hommes vulnérables.

Qu'est-ce qu'attendent les gouvernements de ces pays pour envoyer l'armée tous les fusiller au juste ?
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Qu'est-ce qu'attendent les gouvernements de ces pays pour envoyer l'armée tous les fusiller au juste ?
:Pipboy_vomi:
Depuis le coup d’État militaire de 2021, Myanmar est plongé dans une guerre civile. Le territoire est fragmenté: certaines zones sont contrôlées par l’armée, d’autres par des groupes rebelles, d’autres encore par des milices locales.

Beaucoup de camps d’arnaques sont installés dans des zones hors du contrôle direct de l’État ou protégées par des milices alliées.

Des pays comme la Chine, la Thaïlande ou le Cambodge ne peuvent pas envoyer leurs armées directement en territoire birman sans violer le droit international.
il y a un an

C'est shithole bordel
:Leon_sourire:

@Chong2lagalere explique toi je croyais que le Cambodge c'était top tier
:Risi_pleur:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Le mec se pose aucune question sur le pays avant d'y aller ?
:cafe:

- Célestin pour les vacances j'aimerais bien aller en Afghanistan dans un camp de djihadistes
:BelleDelphineLune:

- Ah ouai grave ca va être bien
:celestin_bouton:
il y a un an
Par contre là bas elle aura pas une tape sur la main elle va surement finir dans une usine aussi sans libération
:Daenerys_Aya:
il y a un an

- Célestin pour les vacances j'aimerais bien aller en Afghanistan dans un camp de djihadistes

T’abuse, la Birmanie est quand meme plus touristique que l’afghanistan et ca fait partie de leur sphère asiatique
:emorika:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
C'est beau l'amour
:Derek_speed:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Par contre là bas elle aura pas une tape sur la main elle va surement finir dans une usine aussi sans libération
Je serais curieux de connaître le tarif en Chine pour ce genre de délit
:pirouette-doute:
il y a un an
Ils avaient même enfermés des marocains il me semble en Birmanie
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an

L'odeur de la teen pussycat lui a fair tourner la tête
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
14k pour un esclave c'est pas cher, je trouve

Il y a des organes qui coûtent beaucoup plus cher que ça
il y a un an
C'est le pays de @Chong2lagalere ils ont l'air complètement tarax.
il y a un an
Un jeune Chinois de 19 ans, Huang, a été trompé par une adolescente de 17 ans, Zhou, qui l’a convaincu de voyager avec elle sous prétexte d’une opportunité de travail. Arrivé à la frontière du Myanmar en février 2025, il a été remis à un réseau criminel en échange d’argent. Enfermé dans un centre frauduleux, il a été contraint de travailler de longues heures (16-20h/jour), maltraité (coup de barre de fer et claque sur les oreilles) et affamé, ce qui l’a laissé affaibli et avec une perte d’audition . Après quatre mois, sa famille a dû payer une importante somme (49k $) pour obtenir sa libération. Pendant que Huang était torturé, Zhou profitait de vacances en Thaïlande. Une fois revenue en Chine elle a été arrêtée et est jugée pour ses actes.

weirddarkness.com https://weirddarkness.com[...]s-boyfriend-myanmar-scam/
faut vraiment être sans coeur putain
:Pirouette_malaise:

même mon personnage oserait pas faire ça Image
Image
il y a un an
14k pour un esclave c'est pas cher, je trouve

Il y a des organes qui coûtent beaucoup plus cher que ça
ils l'ont revendu usé pour 49k
:calin2:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
ils l'ont revendu usé pour 49k
:calin2:
Meilleur investissement ever ! Plus rentable que l’immobilier !!

:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Finir dans une usine = coulée dans la dalle béton

:Vieux_mdr:
il y a un an
Les femmes qui servent d'appât pour pièger des hommes dans du crime en bande organisée on en parle pas assez.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an