Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au lycée je ne parle à personne. Mes seuls amis sont mes airpods. J'adore faire le mystérieux et voir les gens essayer d'en savoir plus sur moi
Par exemple, une fois la professeur nous rendait nos notes d'un contrôle
Au lieu de me lever pour prendre ma feuille comme tout le monde j'ai décidé de faire ça:
-Pouvez vous dire ma note à voix haute?-
-Bon très bien... 18/20, bravo Rufus meilleur note de la classe
Je remis mes airpods dans mes oreilles et je tournis ma tête vers la gauche pour regarder dehors
La classe était sous le choque. Tout le monde se mettais à chuchoter car ils étaient impressionnés
Je suis mystérieux
Au lieu de me lever pour prendre ma feuille comme tout le monde j'ai décidé de faire ça:
Je remis mes airpods dans mes oreilles et je tournis ma tête vers la gauche pour regarder dehors
La classe était sous le choque. Tout le monde se mettais à chuchoter car ils étaient impressionnés
Je suis mystérieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois, on avais des travaux d'équipes à faire. J'étais en binôme avec très jolie. Elle était assez bavarde. J'ai donc décidé que c'était l'opportunité d'être mystérieux. Elle parlait de ses parents etc , puis elle me pose une question sur ma mère.
-Elle n'est plus de ce monde...
Je me,levais de ma chaise, car la cloche venait de sonner au même instant
-Excuse-moi, je’suis désolée je ne savais pas.
J'adore ça. Je me sentais mystérieux je décidais de ne pas répondre pendant qu'elle me suivait
- dis moi ce que je peux faire pour me faire pardonner
-Rouvrir les blessures retardé la cicatrice
Je suis mystérieux
-Elle n'est plus de ce monde...
Je me,levais de ma chaise, car la cloche venait de sonner au même instant
-Excuse-moi, je’suis désolée je ne savais pas.
J'adore ça. Je me sentais mystérieux je décidais de ne pas répondre pendant qu'elle me suivait
- dis moi ce que je peux faire pour me faire pardonner
-Rouvrir les blessures retardé la cicatrice
Je suis mystérieux
il y a 3 ans
Go marmonner en japonais dans les couloirs, les femmes aiment ça, surtout les KJ à fortes poitrines
il y a 3 ans
Au lycée je ne parle à personne. Mes seuls amis sont mes airpods. J'adore faire le mystérieux et voir les gens essayer d'en savoir plus sur moi
Je suis mystérieux
Je suis mystérieux
Salut Rufus
il y a 3 ans
Go marmonner en japonais dans les couloirs, les femmes aiment ça, surtout les KJ à fortes poitrines
hihihi Célestin-Kun tu est si mystérieux
il y a 3 ans
Tu vas le regretter sévère à la Fac, profite du Lycée c'est maintenant ou jamais pour se faire des amis durables.
A la fac impossible, après c'est compliqué..
A la fac impossible, après c'est compliqué..
il y a 3 ans