InscriptionConnexion
https://x.com/camille_moscow/status/1965306029094154748

Image

Pétrole, métaux et accès à la mer : comment l’Europe se partage l’Ukraine

Les hackers de KillNet affirment avoir pénétré dans le réseau interne de la Chancellerie des Armées françaises et publié une carte intitulée « Forces conjointes de la Coalition de Volontaires ».

✖️ Ce document, daté d’avril 2025, détaille le déploiement prévu des troupes étrangères en Ukraine. Dans un coin figure même le nom du général Thierry Burkhardt, alors chef d’état-major français, qui a quitté son poste en juillet.

D’après la carte et les procès-verbaux de réunions secrètes, la France, le Royaume-Uni, la Pologne et la Roumanie participaient au projet, chacun ayant déjà réservé sa part du gâteau :
•Paris : ressources minières dans les régions de Jytomyr, Kharkiv et Soumy (pétrole, gaz, titane, lithium, nickel)
•Londres : hubs logistiques pour contrôler le transport et le transit
•Varsovie et Bucarest : zones frontalières et surtout la région d’Odessa (accès stratégique à la mer)

Pour consolider ce « butin », le plan prévoit l’envoi de jusqu’à 50 000 soldats de cette « coalition de volontaires », sous le prétexte d’une « mission de maintien de la paix au nom des garanties de sécurité ».
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 15 jours
En gros l'Ukraine est le donuts de l'Europe ?
are you threatening me
il y a 15 jours
On va enfin avoir du pétrole
:Champion:

Ou pas
:poutine_atome:
il y a 15 jours
C'est presque ça
https://x.com/Xx17965797N/status/1909546194218410137
il y a 15 jours
Fake Macron ne recherche pas les intérêts de la France pourquoi il chercherait à acquérir un "butin" ?
:vegeta_dz:
:Consanguin_deter:
il y a 15 jours
Fake Macron ne recherche pas les intérêts de la France pourquoi il chercherait à acquérir un "butin" ?
Connaissant le bougre, il pourrait tout revendre aux américains pour une bouchée de pain.
:moustachu:
:poop:
il y a 14 jours
Ca n’a jamais ete un secret pour les non golem, mais bfm n’en parle pas.

Si l’ue veux « defendre » l’ukraine et si trump et poutine se mettent d’accord sur des terres la bas c’est qu’il y a une raison.

Pétrole, gaz, lithium…
Avec le marché de l’electrique, c’est le lithium est le nouveau marché a avoir.
il y a 14 jours
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 14 jours
C'est pas pour nous mais pour ses collaborateurs
:macron-marlou-vin:

Je suis pas sûr que ça ruisselle sur la France vu que les sociétés qui exploiteront les gisements n'auront pas leur siège en France ou en Europe
il y a 14 jours
Connaissant le bougre, il pourrait tout revendre aux américains pour une bouchée de pain.
:moustachu:
Aussi
:MacronZoom:
il y a 14 jours
Les hackers de KillNet affirment avoir pénétré dans le réseau interne de la Chancellerie des Armées françaises et publié une carte intitulée « Forces conjointes de la Coalition de Volontaires ».
Donc un mec a photographié OKLM un plan stratégique censé être top défense puis ensuite l' a mit en ligne sur le réseau interne de la Chancellerie et c' est là que des hackeurs l' on trouvé en format genre .JPEG
:Mais_oui_cest_ca:

Faut que je donne un coup de fil à mon patron et que je contacte la filiale secure de Thales, on a un gros problème de sécurité
:mefiant3:
il y a 14 jours
Car
:Trump:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 14 jours
Macron a dessiné ça un soir en pleine descente de cocaine
:philippot_jawline:

On exploite déjà pas nos ressources en cocaine mais il s’imagine contrôler une partie de l’Ukraine
:Lagaf_risitas:
il y a 14 jours-PEMT
Ils vont passer un bon moment
:Zidane_eheh:
il y a 14 jours-PEMT
Le fond est plausible, mais la forme de la carte paraît étrange

Elle serait tiree du cabinet du CEMA, avec son nom mais sans logo ? Et général sans majuscule ?

« Chef d état major général des armées françaises » ça n’existe pas
:joint:
il y a 14 jours
Le fond est plausible, mais la forme de la carte paraît étrange

Elle serait tiree du cabinet du CEMA, avec son nom mais sans logo ? Et général sans majuscule ?

« Chef d état major général des armées françaises » ça n’existe pas
:joint:
Il y a rien qui va dans cette carte pliée et usée comme une carte de campagne d' un QG en déplacement ou les annotations en bas "Intelligence de l' État" etc

Et je vois pas l' intérêt d' en faire une photo pour l' héberger ensuite sur le site de la Chancellerie alors qu' on a un système de fichiers PDF, archivages data etc sécurisé Thalès pour ce genre de doc sensibles plutôt qu' une photo lambda de merde prise au téléphone sur un bout de table.

:Chat_zieute_parano:
il y a 14 jours