Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je poste des Hymnes et vous mettez des réac pour savoir si dans l'ensemble on aime bien ou non (en dépit du pays)
si vous voulez poster SVP convertissez les sous vocaroo (si possible.) et precisez le pays (voir l'année si c'est un hymne obsolètes)
si vous voulez poster SVP convertissez les sous vocaroo (si possible.) et precisez le pays (voir l'année si c'est un hymne obsolètes)
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence avec la Marseillaise
je troll c'est l'hymne algérien
Un khey écrit...
il y a 10 mois
bon allez je post la vrai marseillaise. J'aurais préféré michel sardou que mireille mathieu mais les music sous licence ne passe pas avec vocaroo
Un khey écrit...
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Je poste des Hymnes et vous mettez des réac pour savoir si dans l'ensemble on aime bien ou non (en dépit du pays)
Dans d'autres circonstances ça aurait été un plaisir de participer, mais là franchement depuis la trahison de Benzaie, j'ai pas le cœur à écouter de la musique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Dans d'autres circonstances ça aurait été un plaisir de participer, mais là franchement depuis la trahison de Benzaie, j'ai pas le cœur à écouter de la musique
...pourquoi tu renfonce le couteau dans la plaie... je suis perdu... je me noie dans la musique national pour oublier...
Un khey écrit...
il y a 10 mois
...pourquoi tu renfonce le couteau dans la plaie... je suis perdu... je me noie dans la musique national pour oublier...
Je sais pas comment tu fais pour écouter de la musique entraînante, j'ai l'impression que c'est pas si grave pour toi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas comment tu fais pour écouter de la musique entraînante, j'ai l'impression que c'est pas si grave pour toi
...j'essaye de relativiser tant bien que mal...
Un khey écrit...
il y a 10 mois
je crois que c'est l'hymne de beaucoup de pays arabe non ?
Un khey écrit...
il y a 10 mois
stop forcer avec ton pays de club med Giuseppe abdel ben ali von djerba
Un khey écrit...
il y a 10 mois
236
Sur ce sujet0