Créer un compteSe connecter
Pour faire croire qu'on est un intellectuel juif de gauche, ça marche sur les beurette un peu moins conne que leur congénères ?
:phoquepopcornsaoudien:
il y a un an
Pas con en vrai
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Pour faire croire qu'on est un intellectuel juif de gauche, ça marche sur les beurette un peu moins conne que leur congénères ?
Les leaders de manifestations pro palestiniennes c'est beaucoup de juifs aux USA
:6-millions-de-secrets:
Salut
:)
il y a un an
oe chacal sa dit quoi
:BwananeFume:
il y a un an
Les leaders de manifestations pro palestiniennes c'est beaucoup de juifs aux USA
:6-millions-de-secrets:
ouai je sais la plupart des juifs aux USA sont impliqué dans la lutte pour les droits civique depuis bel lurette. Des grosses merde
il y a un an
oe chacal sa dit quoi
bien e toa chacalENT
il y a un an
ouai je sais la plupart des juifs aux USA sont impliqué dans la lutte pour les droits civique depuis bel lurette. Des grosses merde
Ca n'a rien avoir avec ça
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a un an
Vu le niveau de QI de nos QLF c' est quand même risqué je trouve
:Desertin:
il y a un an
Habile
Mais t'as pas peur qu'elle découvre à un moment que ton chibre est toujours intact ?
il y a un an
bien e toa chacalENT
chacal sa se reveille au calme
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Habile
Mais t'as pas peur qu'elle découvre à un moment que ton chibre est toujours intact ?
ha putain j'avais pas pensé a ça
:zahi:
il y a un an
Vu le niveau de QI de nos QLF c' est quand même risqué je trouve
:Desertin:
ouai tu reste une cible pour ces hordes d'abruti
il y a un an