Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'un côté ça me permettra de développer des habilités et d'avoir une activité dans la semaine (autre que la muscu) mais de l'autre y'a un coût financier
Et dilemme : Est ce que je prend des cours de danse/cours de skateboard individuel ou collectif ?
Cours de skateboard collectif ça me dérangerait pas pas mais cours de danse collectif, il faut que tu progresse à un certain rythme et tu peux être amené à avoir les yeux rivés sur toi, mais sinon tu peux faire des rencontres, or cours de danse individuel c'est tout l'inverse
Vos recommandations ?
Et dilemme : Est ce que je prend des cours de danse/cours de skateboard individuel ou collectif ?
Cours de skateboard collectif ça me dérangerait pas pas mais cours de danse collectif, il faut que tu progresse à un certain rythme et tu peux être amené à avoir les yeux rivés sur toi, mais sinon tu peux faire des rencontres, or cours de danse individuel c'est tout l'inverse
Vos recommandations ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe skateboard c’est pour les enfants. Va t inscrire dans un sport de combat
Expat au 🇻🇳
il y a un an
dance pour pouvoir faire le wonki
Okay avec un prof particulier ou collectif ?
Les cours de skateboard me tenteraient tellement bien aussi putain
Les cours de skateboard me tenteraient tellement bien aussi putain
il y a un an
Le skateboard c’est pour les enfants. Va t inscrire dans un sport de combat
Pas forcément non, j'ai 26 et je fais jeune en vrai
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas forcément non, j'ai 26 et je fais jeune en vrai
A quoi ça va te servir de savoir faire des holy ou grinder une barre
Expat au 🇻🇳
il y a un an
A quoi ça va te servir de savoir faire des holy ou grinder une barre
C'est trop stylay
il y a un an