InscriptionConnexion
Je me prépare pour aller me pieuter et je vois descendre de mon lit une petite araignée tranquillement le bas de mes draps.

Dès qu'elle m'a vu, elle est partie. J'ai senti sa peur. La petite accélération de ses huit pattes et la descente express jusqu'au sol
:chamain:

Sentir sa peur sur cette minuscule petite araignée toute mignonne.
:ding:

Tel un seigneur, je lui ai laissé la vie, sauf tel un empereur romain qui a gracié un innocent devant la foule du colisée
:Ahi_rome:

J'espère la revoir un jour.
:gg:

Voir sa gratitude briller dans ses 8 petits yeux
:chat_zoom:

La voir lever fièrement l'une de ses 8 pattes pour me faire un salut tel un empereur, voir la satisfaction de ne pas avoir été mise à mort
:Jesusrav:

Elle pourrait même tenter de Poster pour en témoigner OU que ses amis viennent vous le dire d'elle-même. Pour vous aussi, ces petites bêtes ne sont pas Cancérigènes, sauf si elles sont passées à côté de matières radioactive. Laissez-leur une chance.
:MacronZoomTroll:
il y a 8 mois
Ou sinon je la bute

Mon chat sera son lion
:Babis_zoom:
il y a 8 mois
Laisse la vivre
:risi_celestin:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
Je suis l'araignée et je confirme.

J'ai déjà commencé à collecter des fonds auprès de mes congénères pour offrir un présent en guise de remerciement à l'op
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 8 mois
Bravo khey tu as bon cœur
:)
il y a 8 mois
Un livret A spiderman c'est pas donné a tout le monde
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Je me prépare pour aller me pieuter et je vois descendre de mon lit une petite araignée tranquillement le bas de mes draps.

Dès qu'elle m'a vu, elle est partie. J'ai senti sa peur. La petite accélération de ses huit pattes et la descente express jusqu'au sol
:chamain:

Sentir sa peur sur cette minuscule petite araignée toute mignonne.

Tel un seigneur, je lui ai laissé la vie, sauf tel un empereur romain qui a gracié un innocent devant la foule du colisée
:Ahi_rome:

J'espère la revoir un jour.
:gg:

Voir sa gratitude briller dans ses 8 petits yeux
:chat_zoom:

La voir lever fièrement l'une de ses 8 pattes pour me faire un salut tel un empereur, voir la satisfaction de ne pas avoir été mise à mort
:Jesusrav:

Elle pourrait même tenter de Poster pour en témoigner OU que ses amis viennent vous le dire d'elle-même. Pour vous aussi, ces petites bêtes ne sont pas Cancérigènes, sauf si elles sont passées à côté de matières radioactive. Laissez-leur une chance.
:MacronZoomTroll:
T'es fier de toi alors que ça doit être automatique
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 jours