Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qu'il est con celui-là. Heureusement que papa a toujours été là pour lui tenir la main et lui nouer les lacets
il y a un an
T'as pas le qi nécessaire pour comprendre ce qu'il dit c'est ça ?
Pourtant ça vol pas haut
Pourtant ça vol pas haut
il y a un an-PEMT
T'as pas le qi nécessaire pour comprendre ce qu'il dit c'est ça ?
Pourtant ça vol pas haut
Pourtant ça vol pas haut
Oh putain un fan
il y a un an
Attention j’ai lu Nietzsche, je suis un homme dangereux
Mieux, il a regardé une vidéo toutube de Jordan peterson
il y a un an
Mieux, il a regardé une vidéo toutube de Jordan peterson
C’est plus ce que c’était les bourgeois, la base philosophique c’est des édit TikTok maintenant
Je l’imagine cogiter sur la « grande violence » en première classe pour ses vacances à Marrakesh
Je l’imagine cogiter sur la « grande violence » en première classe pour ses vacances à Marrakesh
il y a un an
bordel , j'ai tellement envie de l'agresser pour voir sa "grande violence". mais si tu le fais on va vite te retrouver
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu JCVD mais sans bienveillance
@Renardpaty sur X
américan psyko
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
bordel , j'ai tellement envie de l'agresser pour voir sa "grande violence". mais si tu le fais on va vite te retrouver
C'est pas lui qui s'était fait volé son scooter ?
il y a un an
C'est pas lui qui s'était fait volé son scooter ?
Je crois, et ça n'a pas tardé avant qu'ils retrouvent les voleurs
are you threatening me
il y a un an
Attention j’ai lu Nietzsche, je suis un homme dangereux
Ce sigma male
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Du JCVD mais sans bienveillance
@Renardpaty sur X
Dans 10 ans, il n'y aura plus d'eau
il y a un an
Ce sigma male

YouTube
Vidéo YouTubehttps://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
je vais lui sortir un glock et le faire danser pour moi mais finalement pas tirer car je suis quelqu'un de MORAL
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
C’est plus ce que c’était les bourgeois, la base philosophique c’est des édit TikTok maintenant
Certes le niveau a chuté drastiquement, mais je me demande aussi si les RS ont aussi dévoilé que beaucoup de ces petits privilégiés sont bel et bien médiocres, peu importe l'époque à vrai dire
Au plaisir ~
il y a un an