Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca se fait ou pas ? je risque quoi ? Y'a aucun germes dans les boite de conserve nespa ?
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien je dirais. C’est plus pour le côté gustatif. Ça peut être pas mal je pense, ça dépend des boites.
(J’ai qq micro-boites de lentilles genre 125g je testerais bien tout de suite pour te dire mais flemme et pas faim. M’enfin pour avoir fait des trucs genre raviolis froids en conserve ça passe).
(J’ai qq micro-boites de lentilles genre 125g je testerais bien tout de suite pour te dire mais flemme et pas faim. M’enfin pour avoir fait des trucs genre raviolis froids en conserve ça passe).
il y a un an
C'est bon les lentilles
Nonobstant, je ne peux répondre à ta question
J'espère qu'un khey plus compétent que moi pourra t'aider
Nonobstant, je ne peux répondre à ta question
J'espère qu'un khey plus compétent que moi pourra t'aider
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
goute tu verras c'est dégueulasse
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a un an
aucun risque, c'est fait pour
enfin c'est dégueu mais aucun risque quoi
Show me your moves
il y a un an
Lifelike
1 an
Ca se fait ou pas ? je risque quoi ? Y'a aucun germes dans les boite de conserve nespa ?
Chatgpt m'avait dit de rincer et égoutter, ça aide juste la digestion je crois pas qu'il y ait de risques santé
Mais la vie est beaucoup trop courte pour s'infliger ça
Mais la vie est beaucoup trop courte pour s'infliger ça
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
aucun risque, c'est fait pour
Non c'est plutot bon car ya du sel dedans
ingredient: eau, lentilles trempées, sel, affermissant : chlorure de calcium. traces eventuelles de cereales contenant du gluten. @wokeman t'en dis quoi ?
ingredient: eau, lentilles trempées, sel, affermissant : chlorure de calcium. traces eventuelles de cereales contenant du gluten. @wokeman t'en dis quoi ?
....
......
............
......................
il y a un an
oui c'est pas à vomir mais c'est meilleur chaud quand même
Show me your moves
il y a un an
Passe les au micro onde dans leur boite
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se mange froid en salade les lentilles, même si les boites sont sûrement pas prévues à cet effet (j’en ai jamais vu ou jamais fait gaffe).
il y a un an
Lifelike
1 an
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Les vrais mangent de la bouffe pour chien périmée en conserve comme dans mad-max 2
il y a un an
ça ne craint rien à condition de tout manger en moins d'une minute
il y a un an
Investis dans une marque qui te les vend dans des bocaux en verre.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Investis dans une marque qui te les vend dans des bocaux en verre.
@ELeclerc ? vous avez des lentille dans des boite en verre ?
....
......
............
......................
il y a un an
En bio, c'est généralement le cas, y'en avait chez Aldi en Espagne.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
My life be like ooooh aaah
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
122
Sur ce sujet0