Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Des bolosses en puissance
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
si on doit donner notre argent au orientaux c'est parce que les musulmans sont des salaud CONNARD
il y a un an
Bah "aime ton prochain" , c'est le principe de base du christianisme en fait.
il y a un an
Des bolosses en puissance
Surtout que CNEWS c'est une chaine de CATHOCUCK normalement
et le dimanche ca parle que de chrétiens et ya des émissions catholique tout les jours.
et le dimanche ca parle que de chrétiens et ya des émissions catholique tout les jours.
il y a un an
Surtout que CNEWS c'est une chaine de CATHOCUCK normalement
CNEWS est une chaine israelienne surtout normalement
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
J'aime pas celui qui veut me planter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup sont des adeptes du soralisme comme le fameux Marcel du média en 4-4-2
il y a un an
Il est FDS et va dire a un migrant syrien que c'est le racisme qui fait que ma famille a quitté le shithole islamique qu'on nomme SAINTE SYRIE.
il y a un an
On es dirigés par des bobos qui ont aucun réel problème a résoudre dans leur vie et qui du coup passent leur temps a faire la morale aux autres, morale basée sur du vide
il y a un an
Le prochain oui, pas le lointain
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Il est FDS et va dire a un migrant syrien que c'est le racisme qui fait que ma famille a quitté le shithole islamique qu'on nomme SAINTE SYRIE.
Bienvenue en terre gauchiste étranger
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Le prochain oui, pas le lointain
J'aime les orientaux donc je n'aime pas l'islam
il y a un an
Qu'il aille en Syrie aider Al Julani
il y a un an