Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalma Hayek
Sophia Vergara
MAIS JE LES BOUFFE PUTAIN DE MERDE
Sophia Vergara
MAIS JE LES BOUFFE PUTAIN DE MERDE
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Elle a connu le bistouri et le botox par contre
Quel gâchis alors qu'elle était magnifique au naturel, plus jeune. La pub pour l'Alfa 156 Sportwagon putain, à chaque fois ça me faisait quelque chose

Quel gâchis alors qu'elle était magnifique au naturel, plus jeune. La pub pour l'Alfa 156 Sportwagon putain, à chaque fois ça me faisait quelque chose

YouTube
Vidéo YouTubePuissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a connu le bistouri et le botox par contre

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaa
Mon daron qui était vraiment de la vieille école faisait jamais de commentaire sur la plastique meufs en ma présence, mais il avait fait une exception devant cette pub
"C'est qui cette femme ?"
'Une actrice mariée à Michael Douglas"
"Ben dis donc, il s'ennuie pas"
C'est con mais ça m'a marqué à vie
Mon daron qui était vraiment de la vieille école faisait jamais de commentaire sur la plastique meufs en ma présence, mais il avait fait une exception devant cette pub
"C'est qui cette femme ?"
'Une actrice mariée à Michael Douglas"
"Ben dis donc, il s'ennuie pas"
C'est con mais ça m'a marqué à vie
il y a un an