Ce sujet a été résolu
N'existe pas, par contre le cancer des testicules existe bien alors je te conseille de poster
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
N'existe pas, par contre le cancer des testicules existe bien alors je te conseille de poster
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
T'es pas prêt
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
Parlant de cancer Fun fact
statistiquement le cancer affecte 1 homme sur 5 et 1 femme sur 6 donc quelqu'un de votre famille va l'avoir ou peu etre vous au cours de cette vie
statistiquement le cancer affecte 1 homme sur 5 et 1 femme sur 6 donc quelqu'un de votre famille va l'avoir ou peu etre vous au cours de cette vie

il y a 8 mois
Ils n'avaient pas posté
il y a 8 mois
Pourquoi t'as cliqué
Pour voir la vidéo
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
162
Sur ce sujet0