Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout ses fesses qu'il fallait poster.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois
Full maquillage + retouche photo
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pire c'est qu'elle serait belle sans maquillage, les boutons viennent souvent du démaquillant bas de gamme (souvent utilisé par les meufs qui se maquillent TOUT LES JOURS)
Ok Booster
il y a 10 mois
Beluga_
10 mois
Ca fait plaisir de voir une bonne chrétienne qui porte la croix en 2025
il y a 10 mois
bh heureusement, perso j'suis dégouté par le maquillage, c'est surement ça qui a fait que je n'ai jamais voulu de copine, la seul que j'ai eu a mon adolescence n'en mettaient pas dutout, genre jamais)
Un peu, ça peu aller, ou a des occasions pourquoi pas, mais putain les meufs qui mettent 3 tonnes de fond de teint + conciler + eyeliner + far a paupières + lèvre + cils + ongles
et maintenant j'ai appris qu'elles VOLENT l'héritage de mes soeurs avec des fausses taches de rousseurs et MEME DES LENTILLES COULEURS DE YEUX
ALL DAYS PUUTAIN
tuez moi
Un peu, ça peu aller, ou a des occasions pourquoi pas, mais putain les meufs qui mettent 3 tonnes de fond de teint + conciler + eyeliner + far a paupières + lèvre + cils + ongles
et maintenant j'ai appris qu'elles VOLENT l'héritage de mes soeurs avec des fausses taches de rousseurs et MEME DES LENTILLES COULEURS DE YEUX
ALL DAYS PUUTAIN
tuez moi
Ok Booster
il y a 10 mois
moi j'suis une fraude, j'ai les yeux marrons par contre :Claura:
je viens d'une famille narbo avec des ancêtres roux qui ont sauter des générations (seul né roux depuis 80 ans)
je viens d'une famille narbo avec des ancêtres roux qui ont sauter des générations (seul né roux depuis 80 ans)
Ok Booster
il y a 10 mois
208
Sur ce sujet0