InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

On est d'accord qu'elle doit être insupportable et hyper exigeante? Car je vois pas de raison sinon clairement n'importe quel mec aimerait la ken elle est ultra bonne
:salam2:
il y a 10 mois
AW surtout
il y a 10 mois
Arkhiel
Arkhiel
10 mois
AW surtout
Pute
il y a 10 mois
Streamable
Vidéo Streamable

On est d'accord qu'elle doit être insupportable et hyper exigeante? Car je vois pas de raison sinon clairement n'importe quel mec aimerait la ken elle est ultra bonne
C'est une naine non ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Elle a très mauvaise haleine, ça se voit
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Fake je pense
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Elle a un regard de folle, probablement une tarée.
il y a 10 mois
Pareto une fois encore et toujours.

80% des femelles qui sortent avec 10% des mecs. Ils ont tellement l'embarras du choix qu'ils Swift même les meuf en irl.

La même chose quand ces putes disent "tout les mecs sont des pervert narcissiques
:meuf_fragile:
"
Non Chloé, c'est juste que vous sortez toutes avec le même mec et que tout les autres sont inexistant
il y a 10 mois
La pauvre
:)

Elle se commande une bite sur patte sur Tinder mais la livraison ne se passe pas comme prévu

C'est pas grave, on va taper dans le pool des 500+ autres matchs
Image
il y a 10 mois
C'est un boudin.
:itsBeautiful:

Nonobstant y'a du vrai dans ce qu'elle dit, les gens sont matrixés et appliquent bêtement les "règles pour draguer", typiquement celle où faut pas éterniser le premier date.

Voilà typiquement pourquoi faut jamais écouter ces fameux profs de drague.
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Elle a des poils sous les bras ?
il y a 10 mois
Bah elle transpire l'arrogance et l'égocentrisme
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
C'est une naine non ?
Un peu bouboule , hyperactive.
Elle parle trop et trop vite.
Sûrement hyper exigeante.
:cafe:
il y a 10 mois
elkiki
elkiki
10 mois
Un peu bouboule , hyperactive.
Elle parle trop et trop vite.
Sûrement hyper exigeante.
:cafe:
Ouais elle doit taper largement au dessus de sa ligue, et certains mecs doivent se faire avoir (avec des photos prises de 3/4 ou des filtres)

Surtout si elle casse les couilles et baise pas le premier soir
il y a 10 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Liens du Tik tok de la casse couilles
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
coroner
coroner
10 mois
Pareto une fois encore et toujours.

80% des femelles qui sortent avec 10% des mecs. Ils ont tellement l'embarras du choix qu'ils Swift même les meuf en irl.

La même chose quand ces putes disent "tout les mecs sont des pervert narcissiques
:meuf_fragile:
"
Non Chloé, c'est juste que vous sortez toutes avec le même mec et que tout les autres sont inexistant
Non jpense pas car pk ils accepteraient un Date avec elle alors? Elle doit leur faire peur en disant des trucs de fou
il y a 10 mois
La pauvre

Elle se commande une bite sur patte sur Tinder mais la livraison ne se passe pas comme prévu

C'est pas grave, on va taper dans le pool des 500+ autres matchs
:zahi:
il y a 10 mois
« La ken » putain les zommes
:Csc1:
jamais plus que ca, ils n’ont pas d’empathie ni de sentiments plus fort que ca
:chamache:
(la plupart)
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 10 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Je l'attache à une chaise et lui badigeonne le crane de crème épilatoire
:chatoui1:
GIF
il y a 10 mois
je pense qu'il y'a maintenant un énorme décalage entre les putes femmes et les hommes sur les appli de rencontre.

nous on n'a plus de patience. Un date c'est 1h grand max , si on voit qu'il n'y a pas de feeling ou que l'ambiance ne pue pas le sexe c'est next. On ne cherche pas a etre french dreamed ni d'amie
:phoquepopcornsaoudien:
Un khey écrit...
il y a 10 mois