Ce sujet a été résolu
Les meufs heteros qui voudront BZ se battront pour ma mocheté et ma calvitie juste car je suis le dernier être avec un Pénis
La folie que ça serait, je classerai les femmes par notes, les 10 et les 9 ayant le droit de vivre dans mon jardin, les 8 dans ma rue, les 7 dans les rues adjacentes, les 6 et les 5 devant la ville, toutes les autres dans les égouts
La folie que ça serait, je classerai les femmes par notes, les 10 et les 9 ayant le droit de vivre dans mon jardin, les 8 dans ma rue, les 7 dans les rues adjacentes, les 6 et les 5 devant la ville, toutes les autres dans les égouts
il y a 10 heures
Tu vas surtout être attaché à un extracteur de sperme 24h/24 et tu toucheras pas plus de fille que maintenant
il y a 10 heures
Imagine si elles préfèrent toutes être lesbiennes et utiliser les stocks des banques de sperme, pour la continuité de l'humanité. Juste imagine.
il y a 10 heures
Frieren
10h
Imagine si elles préfèrent toutes être lesbiennes et utiliser les stocks des banques de sperme, pour la continuité de l'humanité. Juste imagine.
Ce sticker ahi
il y a 10 heures
Frieren
10h
Nan quand même y'a trop de femmes qui aiment la queue
il y a 10 heures
Tu vas surtout être attaché à un extracteur de sperme 24h/24 et tu toucheras pas plus de fille que maintenant
Ceci
Tu vas te faire traire jusqu’à la fin de ta vie, sous perfusion pour la bouffe
Tu vas te faire traire jusqu’à la fin de ta vie, sous perfusion pour la bouffe
il y a 10 heures
zinzin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures