InscriptionConnexion

Encore un après François verove
Ave moi
il y a 18 heures

Ouais enfin Verove il tuait ses victimes lui
il y a 18 heures
Ouais enfin Verove il tuait ses victimes lui
Tu veux dire quoi ?
Ave moi
il y a 18 heures
Tu veux dire quoi ?
Bah Verove c'est un tueur en série donc c'est pas comparable
il y a 18 heures

Messages tendancieux à UN adolescent
Quelqu'un a les stats du taux de pédé chez les pédophiles?
il y a 18 heures
Messages tendancieux à UN adolescent
Quelqu'un a les stats du taux de pédé chez les pédophiles?
"1. Pédophilie ≠ Homosexualité

La pédophilie est une attirance sexuelle envers les enfants prépubères, quelle que soit leur apparence ou leur genre.

L'homosexualité est une attirance sexuelle envers des personnes du même sexe, en âge de consentir (c’est-à-dire des adultes).

Ces deux notions n'ont aucun lien logique ou causal entre elles. L'orientation sexuelle d'une personne ne détermine pas si elle est attirée par des enfants.

📊 Ce que disent les études :
🔹 Études scientifiques (par ex. American Psychological Association, FBI, etc.) :

La majorité des abus sexuels sur enfants sont commis par des hommes hétérosexuels.

Selon plusieurs analyses, la plupart des pédophiles qui abusent d’enfants garçons s’identifient comme hétérosexuels dans leurs relations adultes.

Une étude du Dr. Groth (1982), souvent citée, montre que les agresseurs d’enfants garçons ne sont pas forcément homosexuels, car leur intérêt est dirigé vers des enfants, non des hommes adultes."

Chatgpt qui évite la question tellement fort que ça me semble prouvé
il y a 18 heures
Bah Verove c'est un tueur en série donc c'est pas comparable
Oui
Lais c'est grave aussi si qu'il fait l'autre et qui te dis qu'il aurait pas tué aussi
Ave moi
il y a 17 heures
Oui
Lais c'est grave aussi si qu'il fait l'autre et qui te dis qu'il aurait pas tué aussi
Oui c'est grave aussi ce qu'il a fait je dis pas le contraire hein , mais visiblement c'est juste un pedo criminel quoi
il y a 17 heures
Oui c'est grave aussi ce qu'il a fait je dis pas le contraire hein , mais visiblement c'est juste un pedo criminel quoi
Un violeur d'enfants
Ave moi
il y a 17 heures
un jour vous allez vous rendre compte que si un personne fait quelques chose, c'est car mentalement elle possède son oposé en idéal

Comme les gros travailleurs acharné qui haissent les RSAistes qui sont enfait des bandeurs de vacances
ou comme les flics "protecteur de la paix" qui viennent juste pour tirer au LBD ou t'arreter 30 minutes pour un phare qui est 3 lumen trop bas
:Rika_attrape:

Pompier pyromane, féministe misandre, flic criminel bref, vous avez compris l'idée
:Frieren_fiere:
Image
il y a 17 heures
Un violeur d'enfants
Oui et il va payer
il y a 17 heures
Mael
Mael
17h
un jour vous allez vous rendre compte que si un personne fait quelques chose, c'est car mentalement elle possède son oposé en idéal

Comme les gros travailleurs acharné qui haissent les RSAistes qui sont enfait des bandeurs de vacances
ou comme les flics "protecteur de la paix" qui viennent juste pour tirer au LBD ou t'arreter 30 minutes pour un phare qui est 3 lumen trop bas
:Rika_attrape:

Pompier pyromane, féministe misandre, flic criminel bref, vous avez compris l'idée
:Frieren_fiere:
Oui je comprends après c'est pas l'ensemble des personnes
Ave moi
il y a 17 heures
Oui je comprends après c'est pas l'ensemble des personnes
HEUREUSEMENT
:mefiant3:
Image
il y a 17 heures