Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
que j’ai quelques soucis en cours avec un mec me taquine bcp trop souvent et ça se rapproche du harcèlement
sa réponse : « il faut simplement accepter »
la pauvre femme n’aura plus rien de ma part
plus aucun amour plus aucune attention
je la hais
sa réponse : « il faut simplement accepter »
la pauvre femme n’aura plus rien de ma part
plus aucun amour plus aucune attention
je la hais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que c'est dur, mais cherche un remplacement au soutien que ta mère était censée te donner. Au moins tu sais que tu en manques, tu as identifier un problème, la douleur est la même mais tu as surement une bonne compréhension de ta situation donc tu auras beaucoup de fenêtres d'actions
il y a un an
Je sais que c'est dur, mais cherche un remplacement au soutien que ta mère était censée te donner. Au moins tu sais que tu en manques, tu as identifier un problème, la douleur est la même mais tu as surement une bonne compréhension de ta situation donc tu auras beaucoup de fenêtres d'actions
je pense sincèrement que ça relève de la psychiatrie
il y a un an
Ta mère est soumise, elle devait encaisser des patates de forain de ton père et tout garder pour elle...
il y a un an
je pense sincèrement que ça relève de la psychiatrie
Ton cas ou celui de ta mère ? Te concernant, n'hésite pas à consulter si jamais tu ne l'as pas encore fait
il y a un an
Ton cas ou celui de ta mère ? Te concernant, n'hésite pas à consulter si jamais tu ne l'as pas encore fait
celui de ma mère ahii
il y a un an