InscriptionConnexion
Absolument rien…

Tout n’est qu’échec cuisant toujours même en changeant de religion de personnalité d’identité c’est pareil c’est la même chose qui se passe à la fin -> l’échec
:nanatriste:
il y a 2 mois
Non cava c’est cool la vie parfois
:chamache:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
Keke
Keke
2 mois
Non cava c’est cool la vie parfois
:chamache:
C’est nul à chier t’as jamais raison tu n’as aucune valeur et tout ce que tu produis est inutile et detruit
il y a 2 mois
Absolument rien…

Tout n’est qu’échec cuisant toujours même en changeant de religion de personnalité d’identité c’est pareil c’est la même chose qui se passe à la fin -> l’échec
Tu fais quoi par exemple ?
il y a 2 mois
Tu fais quoi par exemple ?
Musique, écriture, recherche d’emploi non-stop H24

Et absolument rien de bon ne se produit
il y a 2 mois
Musique, écriture, recherche d’emploi non-stop H24

Et absolument rien de bon ne se produit
T'arrives pas à faire ce que tu veux en musique ou en écriture ?
il y a 2 mois
T'arrives pas à faire ce que tu veux en musique ou en écriture ?
Non ; avant je pouvais passer des heures sur un projet et maintenant depuis 1 an je suis fatigué

J’ai envie de tout supprimer 5 ans de musiques et d’écrits et de me supprimer aussi
il y a 2 mois
J'ai envie de créer ton secondaire, @Eliminafion
:Gland_de_lait:
es spukt hier
il y a 2 mois
Non ; avant je pouvais passer des heures sur un projet et maintenant depuis 1 an je suis fatigué

J’ai envie de tout supprimer 5 ans de musiques et d’écrits et de me supprimer aussi
Pourquoi ?
il y a 2 mois
Absolument rien…

Joue aux jeux-vidéos
:Purer:
il y a 2 mois

Ça ressemble surtout à de la dépression khey, pour une raison ou une autre t'as zéro dopamine. C'est ça qu'il faut régler avant le reste
Image
il y a 2 mois
Absolument rien…

Critique pas le forum le rang bronze
:ding:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Absolument rien…

Drogue toi
:chatdisco:
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Je n’ai plus les compétences que j’avais avant ni l’énergie ni la naïveté
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Ça ressemble surtout à de la dépression khey, pour une raison ou une autre t'as zéro dopamine. C'est ça qu'il faut régler avant le reste
Si c’était que ça, ca serait gerable mais c’est pas ça, c’est que tout dans ce monde n’est qu’un film ou j’en ressors toujours figurant ou perdant
il y a 2 mois