Créer un compteSe connecter
Je bois jamais

Mais là ça fait 3 jours que je bois une ou deux bière forte avec du Valium, ça augmente les effets de ouf

J'ai l'impression de vivre sans stress et là je retourne en salle de cours dans 10 minutes pour ma formation de technicien de maintenance, c'est ouf comment ça rend la vie plus agréable
:chat_ahuri2:

J'ai l'impression d'avoir souffert tout le long de stress chronique, au point de ne plus me rendre compte a quel point ma vie est invivable

Depuis que je fais ça, je suis heureux dehors et je suis pas coinçé dans ma chambre en aillant la flemme ou la peur de sortir
:hypnochat:

Je vais pas attendre que le problème s'aggrave, la semaine prochaine, je go médecin et je dis que je suis toxico (ce qui est partiellement vrai) afin d'avoir au moins du Seresta
:chatslurp2:
il y a un an
De la biere et du vallium
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C’est un mauvais chemin, l’alcool sa rend depressif sur le long terme sa fait grossir déforme le visage puis medoc et alcool c'est un combo pour faire un black out
J’en sais quelque chose par expérience
:Blasee:
il y a un an
De la biere et du vallium
:Danydiforme:
Ouais enfin khey, là c'est pas le concours de la plus grosse bite avec, moi je prends du midazolam avec du whisky, du tramadol avec du très bon jaune
:chatslurp2:
il y a un an
Fait attention c'est dangereux dehors
:Csc1:
il y a un an
Là le cours va bientôt recommencer (13H30), je vous réponds après
:plink_bigger:

Pour vous dire, je m'arrange même pour faire mon jogging agin en ayant descendu une bière forte et vous savez que quand je cours, je ne le fait pas qu'à moitié
:Chaflap:
il y a un an
T'inquiètes, à 17H00 je repars m'acheter un bière et ont aura l'occasion d'en reparler
:HioshiruAngel:
il y a un an
il y a un an
Arrête ça très vite, parce que l'un potentialise les effets de l'autre donc l'alliance des deux surcharge tes récepteurs GABA
:ColereMax:
il y a un an
Arrête ça très vite, parce que l'un potentialise les effets de l'autre donc l'alliance des deux surcharge tes récepteurs GABA
:ColereMax:
Justement c'est le but recherché
:Duchesse:
il y a un an
Non c'est conçu pour être nullement neurotoxique ou quasi (surtout le Seresta ayant le moins d'effet secondaire)

Je sortirais plus dehors
:Emodark:

D'ailleurs, je me suis justement racheté une bière en rentrant
:Duchesse:

Et j'ai encore du Valium et 1,5 litres de cidre à 4,5 degré pour ce soir
:elited:
il y a un an
Tu bois aussi?
:chatrsa:

Enfin moi ça fait que depuis 3 jours, probablement une petite phase
:Chat_bonnet:

Et toi depuis combien de temps?
:Charcelement:

Je dirais plutôt que tu es du genre chemsex vu ton palmarès de bite
:popopoclash:
il y a un an
Ne te décourage pas khey! Tu ne te rends pas compte khey mais je te jure que ne pas boire et se droguer c'est déjà super de gagné
:love:
il y a un an
Tenez!
Voici une musique que je connais depuis presque 20 ans par ma soeur
:love:

Défonçé elle est encore meilleure
:chatdisco:

il y a un an