Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Forcément qui est-ce que je retrouve dans mon filet
il y a 8 mois
J'adore les passionnés et la nature, donc forcement les passionnés de la nature j'apprécie
il y a 8 mois
Elle est chouette, j'ai un pote qui éleve des mantes et adore la nature c'est trop intéressant
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 8 mois
Bah figure toi que les youtubeuses maquillage me sont bien utiles pour apprendre à me faire belle
il y a 8 mois
Wsh t gangalf si je kompren bi1
il y a 8 mois
Excellents goûts ma foi
Repose toi bien kheyou
Repose toi bien kheyou
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
J'avoue sa chaine est sympa
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 8 mois
J'avoue sa chaine est sympa
Elle nous apprend des trucs tout en éveillant notre curiosité je trouve, c'est assez rare
il y a 8 mois
Merlin
8 mois
Je mange TA MERDE
il y a 8 mois
Elle nous apprend des trucs tout en éveillant notre curiosité je trouve, c'est assez rare
Absolument
J'ai eu des recommandations de ses vidéos et c'était bien sympa d'en apprendre plus sur les insectes
J'ai eu des recommandations de ses vidéos et c'était bien sympa d'en apprendre plus sur les insectes
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 8 mois
Absolument
Le pire c'est que c'est observable concrètement ce monde à petite échelle si on y prête une attention particulière, alors que l'infiniment grand de l'espace à côté c'est plus abstrait bien qu'intéressant aussi
il y a 8 mois
orsik
8 mois
j'aime bien ses vidéos
J'aime pas trop la vulgarisation en général mais elle a quelque chose de spécial elle
il y a 8 mois
Tu parles de la mante religieuse ?
Ça a pas de voix une mante religieuse
il y a 8 mois
c'est quand même malheureux ces étudiants après leurs études de bio/physique ou autre de se reconvertir en youtuberie
il y a 8 mois
ChatonTaciturne
8 mois
c'est quand même malheureux ces étudiants après leurs études de bio/physique ou autre de se reconvertir en youtuberie
Je pense pas qu'elle fasse ça par nécessité
il y a 8 mois